Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

mâle mandarin qui a visiblement la diarrhée

Messages recommandés

Il me semble que mon mâle mandarin va en diarrhée , j'ai retiré la branche de millet , il ne leur reste que des graines exotiques , ils n'ont pas mangé de fruit ou légume de la semaine ( ils n'y ont pas touché ).et je leur ai mis de l'eau avec du vinaigre de cidre (une cuillère à café pour 1 litre d'eau ).J'espère que cela s'arrangera , sinon il chante mange et bouge normalement .

Frank

Salut Frank,

en fessant des recherches sur la diarrhée de nos petit mandarin sur le fofo  j'ai vue que tu peut lui mettre  de l'eau de riz dans son abreuvoir . ;) ça devrais aller mieux après

bye L'ami , oui je l'ai vu aussi, mais dans ce cas il me faut isoler le mâle et demain il me faut la cage  pour aller chercher mes deux couples de longue queue de heck . Par contre Sandra disait dans le post qui concernait un couple , comme moi, mais dont un seul était malade ( bien plus car là le mien est propre encore ) qu'on pouvait les laisser ensemble en mettant du vinaigre dans l'eau .
Je me demandais aussi , si demain en les mettant tous ensemble , je ne devrais pas continuer cette pratique pendant deux trois jours , cela ne devrait pas leur faire du mal de toute façon Question Question Question Question Question 

frank

bye Frank ,

Non je ne pense pas que cela leur ferais du mal ;) mes attend d'autre avis ;) je ne voudrais pas dire de bêtise :)

Oui vinaigre de cidre dans l'eau, cure pour tout le monde, ça peut pas leur faire de mal.
Pour le malade ça le guérira, pour les sains ça agira en prévention ;)

Par contre renseigne toi niveau dilution, je ne sais plus combien faut en mettre dans tel ou tel cl de liquide ;)

Par contre l'eau de riz fonctionne très bien aussi.
Mais pour ça faut le séparer ds autres, si non ça va constiper les sains :)

okay  Némo, j'ai choisi la solution du cidre , justement pour ne pas les séparer . Quant au dosage, j'ai lu et fait une cuillère à café pour un litre d'eau .Il faut maintenant attendre

Frank

Salut Nemo ;)

cocole

Frank :ha:tu as choisie la solution du cidre car tu ne veut pas manger de riz ce soir hein petit malin laung

• Créer...