Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine09

bonjour de Valenciennes

Messages recommandés

bonjour ,
je m'appelle claudine ,
j'habite prés de Valenciennes j'élève depuis environ 10 ans des diamants de goulds et des moineaux du japon
mon mari lui se passionne pour les diamants de heck
un de vos membre m'a conseillé votre forum et je le remercie de nouveau
je vous souhaite à tous un agréable dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Claudine et encore  pour votre acceuil.
C'est chez Claudine et son mari, deux personnes en or , que j'ai acheté mes deux couples de longue queue de Heck, plus une femelle qu'ils m'ont offert .J'ai eu un acceuil plus que chaleureux , avec une visite de leur élevage .Ils sont tous les deux des passionnés d'oiseaux (entre autre LOL ), mais de de cela vous pourrez le constater vous même .Et en plus d'une gentillesse  ......................
Les oiseaux sont magnifiques et volent dans la volière.
Vous verrez que ce fofo est chaleureux , et qu'il y a plein de passionnés comme vous .
Bonne visite et je suis heureux de vous retrouver ici .

     

frank

Ps : votre signature est magnifique, j'en suis jaloux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rouge  pale triste    merci     ,
 heureuse de vous savoir bien rentré je sais que mes oiseaux seront bien chez vous je suis certaine que vous vous lancerez dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé , l'idée me trotte dans la tête , tout comme ne pas reprendre de mandarin et continuer dans les longues queue de heck. Patience , patience , il faut bien réfléchir avant .
Il va se soi ,que si vous passez dans les environs de Meaux , vous êtes cordialement invité à venir nous rendre visite et revoir ainsi vos oiseaux , gardez mon numéro de tel dans votre téléphone smy smy  . Et oui, ne vous inquiétez pas , je vais bien prendre soin de vos pioux

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor  Bonsoir Claudine , je te souhaite la bienvenue sur le fofo , au plaisir de te lire dans les diverses rubriques ! bienvenu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...