Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Mes longues queue de heck + mes mandarins

Messages recommandés

Voici quelques photos des oiseaux que je viens d'acquérir .Encore merci aux éleveurs pour la beauté de leurs oiseaux et leurs gentillesses .

Frank

Ils sont très beaux, Frank, j'aime beaucoup ! ils vont être heureux dans ta volière 

cocole cocole cocole cocole  Magnifique Frank il sont super et comme Anne le dit il vont être très heureux dans ta volière il ont de quoi volé :)

Je ne comprends pas , je n'arrive pas a voir une seule photo , celles que j'envoie ainsi que celles des membres du forum
es ce mon ordi qui déconne ?????

Ils sont très très beaux tes oiseaux Baguera :D

Pour Claudine :
Celles que tu envois, tu les envois surement mal, je vais t'envoyer un lien en message privé qui t'expliquera comment faire.
Pour celles que tu ne vois pas, c'est très certainement ton ordinateur qui est super lent et à qui il faut énormément de temps pour que les images se chargent.
Néanmoins, je vais de ce pas vérifier sur les options si on a pas une petite case à cocher ou décocher concernant les images. Je te MP ;)

les ami(e)s , oui je suis fier de mes oiseaux , surtout mes longues queue de heck, ils sont trop marrant ,je les adore et vais m'intéresser encore plus sur leur façon de vivre, de reproduire '( bin oui greg,j'y pense smy ).
J'espère que vous  trouverez la solution pour les photos Claudine , vous verrez aussi que vos bébés sont heureux chez moi haha 

Frank

enfin je  vois!!!  

je n'avais aucuns doute Frank , j'ai tout de suite su qu'ils allaient etre bien chez toi 
amicalement ,Claudine

• Créer...