Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonny

que penser de ces oiseaux

Messages recommandés

j'ai récemment acquis 3 oiseaux qui pour moi sont de bonne qualité mais j'aurais voulu avoir vos avis sue ces 3 oiseaux

le premier une femelle grise poitrine noire







le second un male gris black face poitrine noire







le dernier un male gris joues noires







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve très très beaux moi aussi, avec un beau gabarit apparemment, mais si tu veux un avis plus précis sur leurs défauts et qualités attends celui de Philippe, ou de Ilies par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils semblent de bon gabarits ! 
Et effectivement pour les critiques faudra attendre qu'Ilies et Philippe passent :D
C'est eux les as des mutations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la femelle je trouve qu'il lui faudrais un peu plus de blanc, un bon gabarit aussi bien que le mâle black face.
Le joue noir gros défaut au niveau du dessin de la poitrine il lui banque un bou, la queue est aussi en défaut de carrés et leur alignement n'existe pas.
Voila c'est mon avis mais ils ont un bon gabarit et une couleur vive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
la femelle pn a bon type pour la couleur je ne ses pas trops mes se nes pas male
le male bfpn l'extension de joue et bonne la poitrine aussi mes les flanc je ne vois s'il en a et le noire du ventre doit desendre encore  mes dans ses mutation la je ne connait pas il est un lourd pour le maintien.
le gris joue noire il a et sympa mes il manque de la barre de poitrine et il a une tache blanche sous le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...