Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

le fofo est orphelin , je pleure

Messages recommandés

Mais ou est donc passé notre bienfaitrice à tous SANDRA         

Tu nous manques , reviens vite , on a besoin de toi, on se sent seul      

On est inquiet aussi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha un peu de répit pour notre mamie piaf, elle a des journées plus que chargées, elle mérite bien de profiter du beau temps; une brésilienne sans soleil c'est comme une plante sans arrosage haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
haha un peu de répit pour notre mamie piaf, elle a des journées plus que chargées, elle mérite bien de profiter du beau temps; une brésilienne sans soleil c'est comme une plante sans arrosage haha


 Ahhhhhhhhhhh la solidarité féminine haha haha haha haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Génial, Frank !
OOOOOOOOH Sandra tu vois ça ? il a raison, reviens vite avant que les chasseurs de primes ne soient chez toi laung laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je repars dans le nord vendredi, c'est moi qui vais faire le chasseur de prime haha haha haha haha 

Mais c'est vrai qu'elle nous manque ,le fofo n'est plus le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newsmiley Frank !!!! 


 Tais toi Bob !! 



I love you Coucou mes amours , je viendrait tout l'heure vous explique le pourquoi de ma disparition , et j'aurais des petits nouvelles aussi , ça bouge beaucoup chez moi en ce moment mais ça se calme un peux , je parts travailler !!  
  Vous m'avais manquer énormément et je vois qui j'ai du retard à attraper !! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
newsmiley Frank !!!! 


 Tais toi Bob !! 



I love you Coucou mes amours , je viendrait tout l'heure vous explique le pourquoi de ma disparition , et j'aurais des petits nouvelles aussi , ça bouge beaucoup chez moi en ce moment mais ça se calme un peux , je parts travailler !!  
  Vous m'avais manquer énormément et je vois qui j'ai du retard à attraper !! bisous 

Coucou Mamie ,

laung laung laung laung

Toi aussssi tu nous manque énormément :((:bon courage pour le travail bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééé mamie bye bye bye bye bye cela fait du bien de revoir ton beau sourire sur la toile ,tu nous a énormément manqué .Mais les nouvelles semblent rassurantes , donc sa va .

bisous


nerveux nerveux pourquoi sur mon PC , les émoticomes et les photos  ne s'affichent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye Coucou mon Franki !!! bisous Et à ma petite Anne et Gregory mon petit Bob  bisous bisous 


 Bon , voici des mes petits nouvelles ; comment vous le savais je travaille depuis 2 mois , je resté quand même inactive depuis plusieurs années depuis que je me suis marié , je suis en contrat CUI pendant 1 an et il se trouve que une place se libère pour un CDI, un départ en retraite  pour le mois de Décembre , mais on est 2 pour le poste dons je reste prudent , j'ai beaucoup de boulot en ce moment et c'est pour ça que je ne suis plus trop présente sur le fofo , je suis aussi une formation et en plus ma belle maman déménage donc imaginez vous la grosse fatigue à la fin de la journée .  vif rouge 


pleurs Le pire dans tout ça c'est que il fallut me organiser questions mes pioux , donc je pris la décision il y a quelques semaines de me séparer des certains , parce que impossible de gérer une grande volière + 7 cages , je me suis séparé à contre coeur des certains mandarins et je gardé seulement 3 couples des mandarins + mes 3 hecks + mes 8 canaris .



haha  Mais un malheur à fini par me porter bonheur quand même , je adopté un petit Inséparable Personata , que je essaye de apprivoiser ,  ça commence à marcher et si tôt je peux je vous poste des photos .[b style="color: rgb(153, 51, 51);"] je lui recherche quand même une joli copine EAM I love you [/b]



haha  Et j’arrête pas la , j'ai en pension un très charmante youyou du senegal EAM d'une copine que est parti en vacances , il est ici depuis 15 jours et est tombé amoureux de moi ,  Je n'ai plus de mari depuis , petit coco est le chef de la maison !!!

haha  Donc , avec mon chéri on'a décidé d’acheter un couple de gris du gabon , on est à la recherche , mais difficile pour les prix , geek de tout façon on est pas pressé , ça viendra .



 Le voila , je suis épuisé mais contente de pouvoir revenir vous voir , faut dire que je profite aussi du soleil un peut , car quand je rentre chez moi il faut encore que je fasse mon ménage , donc je me rends un peut dans le jardin dans mon transat et puis je dors !! ri 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trefle mon amie ,

tu sais ,ne te voyant plus , je m'étais imaginé un tas de chose , bien plus grave que ce que j'ai lu , je suis donc rassuré . 
J'espère de tout  cœur que tu obtiendras ce poste , tu le mérites .C'est un moment dur pour toi, et je comprends très bien que tu as besoin de te reposer , bon courage pour tout ce que tu entreprends.

C'est cool pour ton inséparable , ce sont de chouettes oiseaux , un peu criard pour moi, mais c'est un oiseau très interressant ,j'ai failli en prendre un couple il y a quelques années .Bonne chance pour son apprentissage cocole cocole trefle trefle trefle 

Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton couple de gris du gabon , tu nous tiens au courant hein Question Question Question 

Je suis heureux de t'avoir relu , fais bien attention à toi , à ton homme et à tous tes petits pensionnaires à plumes, et autre si il y a .Encore bonne chance et repose toi

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamie bye bye bye

Ah ben c'est cool si tu peut être en CDI ;) mes bon comme tu le dit vous etes deux donc j'espre que tu aura la place ;) sinon c'est vraiment dommage pour les pioux que tu as du te séparé , mes bon il faut faire un choix ;) pour le youyou :pouce:il t'aime vraiment bien :) très jolie piou heureux  et très jolie photo ;)
en ce qui concerne l’inséparable cocole  vivement les photos :) pour les gris du Gabon bonne chance pour tes recherche :) et pour finir haha haha haha haha doucement avec le hamac laung  mes c'est cool profite en le temps con a du soleil ;) tu as bien raison et surtout repose toi bien Mamie car tu as de longue journée:bis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Coucou Sandra ! comme les garçons je suis super contente que tu passes nous donner des nouvelles, même si je peux suivre tes aventures sur fb win . En te laissant son youyou en garde, ta copine a largement renforcé ton amour pour les becs crochus! Quand elle va le reprendre, il risque de lui faire la tête laung . Apparemment il y a des personnes qui ont un bon feeling avec les perroquets. Ici c'est mon ami. La parade amoureuse, les bisous, c'est pour lui. Chez toi, et bien... c'est toi ! j'espère qu'un de tes futurs pensionnaires aura quand-même une préférence pour ton mari hihihi sinon le pauvre.... 
On croise les doigts pour le boulot trefle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHhhh je me disais il yavai un truc qui manquait sur ce fofo!!! Contente d'entendre de tes nouvelles sandra :) en tout cas Bonne chance, tu merite que du bonheur!! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...