Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Baguage de mes jeunes :D

Messages recommandés

Petit suivi des jeunes ;)

La petite femelle Brune / Isabelle

Les jeunes Gris / Isabelle / masqué gris AT "si male ou Gris / Isabelle " si femelle "

Les derniers jeunes au nid

jcneron a écrit:
Sont jolis tes jeunes Greg.

Merci JCneron  
Baguera a écrit:
Très joli tout cela , belle reussite , mais de cela , on n'en a jamais douté    

Merci Frank:pouce: 

Voila les derniers jeunes qui me resté au nid sont tous sortie ;) les photos je vais n prendre des que mon téléphone portable et recharger ;)

Voila les derniers jeunes sortie du nid ;)

Jeunes Issue du couple Mâle Dos pale gris x Femelle Masqué gris AT

ça y est ça se termine pour toi la saison Grégory ! jolis encore ces petits, elle me plait bien la grosse bouille au fond 

Anne B a écrit:
ça y est ça se termine pour toi la saison Grégory ! jolis encore ces petits, elle me plait bien la grosse bouille au fond 

Coucou Anne bye bye bye

Oui ca y est ça se termine ;) il ne reste plus qu"a attendre que le jeunes soient sevré :) pour commencé a faire le tris pour les jeunes que je garde :) sinon oui il sont tous mignon les jeunes ;) et oui la grosse bouille du fond il es trop mignon :pouce:je métré d'autre photos ;) ou l'on voie bien les jeunes :)

Je suis curieuse de voir le résultat (j'avais prévu même accouplement dp gris avec mat)

Coucou Anne bye bye bye

Merci Bon Dimanche a toi aussi Anne et a tout le monde :pouce:et Oui J'y vais avec Vomito haha haha haha haha

Jeunes Qui vont avoir 1 moi le 08.08.13

Jeunes qui vont avoir 1 mois le 13.08.13

Jeunes qui vont avoir 1 mi le 15.08.13

J'aime bien la femelle brune/isabelle et le jeune du couple isabelle/brun et masqué ! ils sont chouettes tes piafs, Grégory, bravo on peut dire que c'est un début prometteur 

Anne B a écrit:
J'aime bien la femelle brune/isabelle et le jeune du couple isabelle/brun et masqué ! ils sont chouettes tes piafs, Grégory, bravo on peut dire que c'est un début prometteur 

Coucou Anne bye bye bye

Oui elle es chouette la femelle brune/isabelle :) je la garde :pouce:et merci pour ce compliment bisous

Bin comme moi , je n'ai plus les photos , je ne vais pas les commenter ,mais je suis sur qu'ils sont magnifiques .

mon ami

C'est bizzare Frank que tu as toujour ce probleme avec les photos :-( jespere que ca va saranger merci mon ami

Trop joli tes titis.
Tu en garde et les autres tu les vends? ?
Moi j adore tes femelles blanches.

wilesa a écrit:
Trop joli tes titis.
Tu en garde et les autres tu les vends? ?
Moi j adore tes femelles blanches.

Coucou Wilesa:(bye): bye bye

Merci ;) Sinon J'en garde pas mal de jeunes et es autre je vais les vendre, j'ai déjà pas mal de personne qui en veut haha haha haha pas de chance ill vont devoir attendre un bon bout de temps car je m'en sépare pas avant 2mois voir 3 mois haha haha haha

Petit Nouvelle de mes diablotin :D

Ma petite femelle brune / Isabelle :) que je garde

et un de c'est frere :) Male Gris / Isabelle / Masqué

Mes petit Masqué gris JN et / JN

Et la une petite Photo de famille sauf le Joue Noir qui es l’intrus :D

Voila pour les nouvelles des petiots boule de plume qui me fond rire de jour en jour :)

cocole merci Grégory pour tes photos !!!!  ils sont beaux et en pleine forme !

De rien Marraine cheers cheers cheers pour les photos ;) ca fais plaisir :) de les faire partager ;)
pour etre en forme il le son c'est petit polisson haha haha haha  J'ai fais de la pâté et je viens d'en remettre car ils me mange tous c'est goinfre mdrrr et deux petit son sorti comme des fous de la cage et ce son posé sur ma plante

Bonjour tous le monde bye bye bye 

C'est aujourd'hui que les petiot Issue du Couple Mâle Isabelle / brun x Femelle Masqué gris AT vont etre mis dans une autre cages :) Sevrage fais Ils s'alimente et boivent seul maintenant :) Ils sont devenu grand a leur tour et Doivent laisser un peut d'intimité a leur parents :D et surtout du repos ;)

je vais mettre des Photos des jeunes par la suite ;)

Voila donc il y a

1 femelle brune / Isabelle :) que je garde ;)
2 Male gris / MAT / Isabelle
2 ? qui non pas encore de couleur , je pense que c'est 2 femelle gris / Isabelle ;)

Salut Anne bye bye bye

Merci Oui ils sont tout Mignon mes petiot :) et la j'ai vue 2/3 masqué gris AT qui commence a boire seul ;)mes je vais quand même attendre encore un peut pour les enlevé des parents ;) Pour être vraiment sur et je mettrai des nouvelles Photos :)

Voila les derniers jeunes que j'ai bagué ;)

Issue du Couple Mâle Sellé x Femelle Masqué gris AT " Sans larme "

Alors ca sera des jeunes sellé :) tout blanc avec une belle tache noir sur le dos :) 

Voila quelque Jours plus tard " 2 Jours "  ls jeunes ont bien évolué ;)

ils sont magnifique hein !!! :D 3 jeunes sellé ;)

Issue du couple Mâle Sellé x Femelle Masqué gris AT " Sans Larme "

Merci Nemo ;)

Maintenant on devrais  en savoir plus sur la mutation de ma femelle Masqué gris AT " sans larme "
alors elle n'est pas pastel vue que le pastel es une mutation Dominante j'aurais du avoir des jeunes pastel ? quand pensez vous ? 

Serait elle pas / de blanc !!! vue que le male es sellé x / blanc grande chance d'avoir que des sellé ???

J'attend vos avis

très très beaux tes petits, Grégory ! Est-ce que le phénotype masqué sans larme voudrait dire porteuse de sellé ? ce serait très intéressant à savoir ! d'après ce que j'ai lu la mutation sellée serait difficile à conserver. On le verra avec tes petits, super Grégo ! bravo !

Quoi dire de plus .... t'es un très bon éleveur Gregory , tes petits pioux sont magnifiques , je reste bouche B car t'as su me surprendre depuis tes débuts dans le monde des oiseaux , félicitations !! cocole 

Coucou Mamie Sandra :)

Comment vas tu depuis tout ce temps ?

Je te remercie , Moi même je me surprend :ha:mes si j'en suis arrivé la c'est grâce au conseil de tout les membre du fofo ;) qui mon apporté énormément et un grand merci a Philippe Brunet qui ma appris énormément de chose sur la génétique 

Encore merci a tout le membre

Quelles beautés !

Ils sont vraiment magnifiques...

Première sortie d'une longue série :D haha

• Créer...