Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric43

Petit mandarin

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai 5 jeunes qui sont proches de la sortie (encore quelque jours) mais je les trouve particulièrement petit. Alors je voulais savoir qu'elles étaient les causes possible? Est-ce parce que j'ai accouplé un couple de mutation récessive ensemble (En sachant que les parents non déjà pas une grande taille)?

Salut Gregory,

Ah tant mieux dans un sens que ce soit pas une maladie ou autre chose.
Maintenant des petits gabarit c'est pas bon non plus :(.
Un couple a ne plus ce faire reproduire ensemble :(

Si tu veux des gros gabarits sans gros gabarits au départ t'es mal barré :D

Tes oiseaux de petits gabarits il faut les faire accoupler avec des gros gabarit pour augmenter la taille des jeunes, et après mettre des moyens avec des gros pour au final avoir que des gros.

:)
Si tu ne fais pas de concours les petits gabarit c'est pas "grave".

Nemo a raison, si tu ne fais pas de concours ce n'est pas gênant ils peuvent être très beaux en petit gabarit ! et puis ils ne sont pas encore sortis, tu es sûr qu'ils seront vraiment plus petits que la moyenne?

Non me doutait que j'aurai pas de gros gabarit avec des gabarit moyen :D mais je les trouvais quand même relativement petit comparé aux parent j'attend la sortie et vous mettrai des photos. C'est juste quand comparaison avec mes jeunes d'un autre couple il y a une nette différence.

Non pas de concours pour cette année par contre je suis en train de réorganiser mon élevage (justement avec des nouveaux couple et de plus gros gabarit) afin de penser au concours mais bon pas tous de suite (le temps de sortir de bon oiseaux).

• Créer...