Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

C'est trop bon les vacances

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Je suis actellement en vacances à environ 20 km de Millau dans l'Aveyron.
Nous sommes dans un camping où il y a du wifi gratuit. J'en profite donc, grâce à mon portable pour vous mettre ici quelques photos. Les paysages sont absolument magnifiques, il fait beau et chaud. Je suis sur la terrasse de mon mobilhome et comme nous sommes proches de l'endroit où se trouve la borne wifi, on capte le signal sans avoir besoin de se déplacer.

La vue de mon mobilhome. Au bout se trouve le tarn avec un petite plage où on aime bien se prélasser le soir.


Un petit village par où nous sommes passés pour venir. C'est tellement étroit que j'ai bien cru que nous allions y laisser les rétros de la voiture.


Et pour finir, quelques photos en vrac des magnifiques paysages


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaa tu en as de la chances moi je peux même pas partir en vacances ( en plus c'est la rentré ) depuis presque 3 ans je vais pu en vacances ^^ mais les paysages sont superbe c'est trop beau :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l'Aveyron c'est super jolie, j'en ai de bons souvenirs, et le camping j'adore aussi ^^
profite en bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'apprête à aller à la piscine du camping. Comme c'est la fin des vacances, il n'y a presque plus personne dans le camping. Hier après midi, on avait la piscine pour nous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aveyron est une très belle région et super tranquille, ça va vous reposez et puis c'est clair que les touristes sont pour la plupart rentrés chez eux maintenant c'est encore meilleur :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos! ça doit etre top, le calme, la verdure, le soleil... Profitez en bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui le temps est moyen, il a plu toute la nuit. On va en profiter pour commencer à tout ranger avant le départ de demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ^^

Ah l'Aveyron j'y suis aller aussi l'an dernier en camping...
C'est quoi le nom de ton camping ?

C'est vrai que c'est tranquille là bas

Bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca je pourrais pas, j'ai le vertige ^^

profite bien de ta nuit, j'espère qu'il fera pas trop froid non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour celles qui ont le vertige, dites vous bien que ya aucune raison de l'avoir. Les cabanes sont pas perchées haut du tout, c'est comme si vous habitiez dans un appartement au 1er étage.
Pour monter dans la cabane, on utilise un simple escalier, ya pas de quoi avoir peur. J'ai fait des photos, je vous mettrai ça dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voici les photos

L'escalier pour monter aux cabanes. C'est un escalier tout à fait banal.


Les cabanes en elles mêmes (avec la pub)


L'intérieur, qui n'est composé que d'une seule pièce, la douche et les toilettes, je trouvent juste derrière un paravent. Autant vous dire que si vous y allez avec quelqu'un, autant que ce soit quelqu'un que vous connaissez bien, car vous le voyez quand même se doucher et faire ses petits besoins. Pour une 1ere nuit à 2, je déconseille, ce n'est pas très romantique.



la cabane est climatisée, on s'y sent vraiment bien. C'est calme. Voici, enfin, la vue qu'on a de la terrasse de la cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement c'était pas très haut les cabanes ou vous etes allés, mais y'en a qui sont plus haut perchées, et sans électricité et tout. Je pensais que c'était des comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la panthère et le loup !
Les troncs qui tiennent la cabane sont super fins. On a l'impréssion que ça peut pas tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...