Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Istallation bac commodore

Messages recommandés

Voila je suis aller faire un tour voir les articles piou un Mangeoire commodore Acheter 7.50 petit modèle :o abusé lol c'est fini pour ce magasin lol je vais les commandé sur internet maintenant haha haha haha

Je peux vous conseiller un très pratique et pas trop cher. Je vous envois à tous deux un MP (pour pas faire de pub ici)

Nemo a écrit:
Je peux vous conseiller un très pratique et pas trop cher. Je vous envois à tous deux un MP (pour pas faire de pub ici)

Coucou Nemo bye bye bye

Oui je veut bien ;) que tu envoie en MP ;)

encore merci ;)

J'en ai 8 comme la tienne, Grégory, entre 3 et 4 euros pièce.

MP envoyés, mais je sais pas si vous avez reçu...
j'ai des problèmes de connections ces temps ci. Je squatte un réseau voisin.
Ayant déménagé j'aurais officiellement le net demain ^^ Si le technicien passe comme prévu

(désolé pour le hors sujet ^^)

Donc vous avez reçu le MP ou pas ? XD

Anne B a écrit:
J'en ai 8 comme la tienne, Grégory, entre 3 et 4 euros pièce.

Be tu as bien de la chance moi je suis aller faire un tour juste pour voir et vue que j'en es vue 1 en rayon je les pris mes en caisse 7.50 :o
mes c'est bon je vais en commandé sur le net ;)

kikou nemo, trefle 
ça m'intéresse également car effectivement en animalerie, ils sont à des prix complètement dingue et après ils s'étonnent de ne pas vendre ... pfff 

Maryline P a écrit:
kikou nemo, trefle 
ça m'intéresse également car effectivement en animalerie, ils sont à des prix complètement dingue et après ils s'étonnent de ne pas vendre ... pfff 

Coucou Maryline P, je suis d'accords avec toi ;)

Coucou Gregory80 et bonsoir,trefle 
Petite question sur ta mangeoire commodore ...  elle est fixée à l'extérieur de ta cage mais pour cela faut il une grande porte (type accès pour baignoire ) ou alors plus petite comme l'emplacement pour les mangeoires ?pensif 
Mon mari m'a offert une volière aujourd'hui, seulement voilà tous les barreaux sont horizontaux ... mes abreuvoirs de maxi contenance ne vont pas dessus triste 
elle a été montée cet après midi et tous mes pioux y sont désormais installés (canaris et mandarins) pourvus que la cohabitation se passe bien.

Elle est équipée de roulettes et de plus, très légère  , pour l'entretien cela va m'être plus pratique.

j'ai remplacé les perchoirs car pas top. Les mangeoires j'en ai à la pelle de toute sorte (SAUF DES COMMODORES) c'est pourquoi je te pose la question.
Pour les prix, t'as raison faut les acheter sur internet, j'en ai vu à 8 euros en animalerie, des prix de malades !!! pfff, je veux bien le nom de ton site en mp, ça peut servir.

dès que je peux je fais des photos et les mettrais sur le fofo
en attendant, passe un bon weekend 

J'ai eu le soucis aussi avec les barreaux horizontaux.
J'ai du démonter une porte et la remonter dans l'autre sens pour y caser les biberons.
Avec une grosse pince y a moyen de la dé-serrer pour la remonter verticalement.

Les commodores s'installent dans des trous prévus pour baignoires. Les petits trous à mangeoires sont plus petit, trop petit. Et comme il faut rentrer une partie de la commodore dans le trous si tu l'attache à l'extérieur, ça va pas aller.

Ou alors tu installes les commodores près des portes, mais à l'intérieur, donc facile à ressortir.

Mais à l'intérieur c'est quand même vachement moins pratique !

Bonjour Némo?? 
Merci de tes conseils, j'ai aussitôt œuvrer pour permettre d'installer surtout des abreuvoirs de plus grande contenance ...bisous 
Je n'aurai même pas pensé à inverser le sens de la porte, comme quoi !!! et franchement ça aide car je me retrouve déjà avec un stock d'accessoires mais qui vont surtout sur des barreaux à la verticale !
j'ai bien fais de venir sur le fofo ... riche en expériences !!! 
ci-dessous la photo, je suis super contente
grand grand merci
qui fait aussi plaisir à mon mari qui m'a offerte, hier, cette jolie volière

pour l'instant l'agencement intérieur, pas évidente à réaliser .... je pense qu'il va me falloir quelques semaines pour voir comment les pioux vont s'animer dedans
pour l'instant la cohabitation va bien, je suis même étonnée

et pour les futures commodores, j'ai en tout 4 portes (toutes inversées du coup) ...okay

faut que je vérifie les dimensions, car les portes sont logiquement adaptées (il me semble) qu'aux baignoires)  

maintenant faut que je trouve un moyen pour la Mue, car depuis des mois c'est tous les jours et pourtant ils ont une alimentation variée ...

c'est mon aspirateur qu'est heureux, mais c'est toutes les heures qu'il y a des plumes ....  

• Créer...