Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilesa

ma volière d'interieur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai mis dans la partie du forum : novices..
Mon mari m' a offert une volière pour y mettre ma petite famille, j'avais bien du mal à séparer les parents des petits.
Mais je prends note de vos conseils et laisser une femelle avec 4 mâles , c'est pas raisonnable.
J'ai cherché des cages.
Mais je voulais les laisser ensemble au même endroit et ne pas racheter d'oiseaux pour le moment .
J'ai déjà un cochon d'inde, 2 gars ,un homme + 5 oiseaux à m'occuper , c'est déjà pas mal .haha 

Et mon mari a trouvé cette volière pas cher (70 euros).(L 60, l 50 et h 150).
Voilà le résultat , j'attends vos remarques.
J'ai déjà changer les perchoirs , ceux livres avec la volière étaient en plastique lisse.
J'ai mis de la toile cirée ( pas de journal = encre toxique, pas d'essuie-tout).
Des mangeoires et un petit gobelet avec du sable anisé dedans etc..
Je vous joins les photos.
Merci 
wilesa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voliere
 

etage enfants


etage parents


Tout ce petit monde chante , mange, se baigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal, pour ce petit nombre c'est spacieux ! une branche naturelle que tu coupes dans un arbre, et le millet en hauteur pour qu'il reste propre, et ce sera le top smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Anne.
La branche je la mets ou toute la longueur?
le milet en hauteur mais ils vont le manger comment?
Je peux le mettre accroche a un barreau, les oiseaux peuvent s accrocher aux barreaux et le manger?
En tout cas merci encore
wilesz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer les tiges des grappes de millet à travers les barreaux et les pincer pour qu'elles ne bougent plus, soit avec une pince à linge, soit avec une pince en plastique (celles qu'on achète pour fermer les sachets entamés) à l'extrémité d'un perchoir. S'ils n'ont pas accès à toute la branche, tu peux la remonter au fur et à mesure qu'ils la vident... Pour la branche, tu la mets en remplacement d'un barreau plastique, dans le même sens.... le bois c'est bien pour eux et ça permet de varier les diamètres de perchoir, en prévention de l'arthrose smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...