Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

Eh voilà...

Messages recommandés

Eh voilà, je n'ai officiellement plus d'oiseaux.

J'ai déménagé, et durant le déménagement, ma grand mère qui s'ennuie toute seule chez elle m'a proposé de lui remettre mes pioux.
C'est donc avec un pincement au coeur que je lui ai donné mes 7 têtes plumées.

Elle en prendra soins, comme elle prend déjà soins de mes inséparables.
Je peux aller les voir quand je veux.


Je reste néanmoins dispo sur le forum parce que c'est pas parce que j'ai plus d'oiseaux que je ne sais plus aider les gens.

En tout cas ce que je redoutais le plus c'était le transport, mais ça a été. Stressés qu'ils étaient mais aucun n'a eu de crise cardiaque, alors qu'il faisait chaud et que j’émanais aussi des ondes de stress. Pfiouf...


(je les regrette déjà... Mais bon quand il faut il faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nemo bye bye bye

Vraiment dommage :( pour tes 7 tete de plumes :( ms bon comme tu ledit quand il faut il faut , mes ils sont chez ta grand mère     donc tu aura toujours ds nouvelle ;) et tu pourras les voir quand tu le désir :tref:et comme tu le dit il sont entre de bonne main ;) ta rand mère vas bien sans occupé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne me tracasse pas.
Comme pour les inséparables, j'irais vérifier leur santé (parce que ma grand mère remarque pas quand ils sont malade)
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais plaisir à ta grand-mère  quant à toi tu vas traverser une période sans plumes mais à coup sûr un jour ou l'autre tu y reviendras, n'est-ce pas ? non ne nous quitte pas, Nemo, tu nous manquerais trop hooo on a besoin de toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Oui je ne me tracasse pas.
Comme pour les inséparables, j'irais vérifier leur santé (parce que ma grand mère remarque pas quand ils sont malade)
:)

 cocole cocole cocole  c'est vraiment sympas de faire ca a ta grand mère ;) et comme le dit Anne " ne nous quitte pas    "
On a un drand besoin de toi Ici heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui j'y reviendrais un jour à mes amis à plumes :D
Certainement des mandarins parce qu'y a rien à dire... Ils font quand m^me vachement moins de bruit que les autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...