Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

je suis en vacance

Messages recommandés

Coucou mes amies et amis , 

Je suis en vacance et je vais m'absenter quelques jours pour retourner dans ma chère région,le pas de calais .Je vais revoir mes parents et mes enfants .hihihi 

J'ai pris mes dispositions pour que mes pioux ne manquent de rien , c'est une voisine qui va venir les dorloter ( les veinards haha haha )

Je ne vous oublierais pas , prenez soin de vous et de mes filleuls

Bonnes vacances Frank trefle passe du bon temps avec tes proches, ta voisine va dorloter tes piafs, toi tu vas dorloter tes enfants et tes parents vont te dorloter heureux A bientôt cher parrain !

Bonne Vacance Frank ;)

Profite bien cocole  Nous aussi on vas pas t’oublier ;) et on vas bien prendre soins de tes filleul :)

les ami(e)s , les vacances  touchent à leur fin , mais elles sont bonnes , malgrès un gros bémol pale 

trefle mon ami greg , je suis passé à coté d'un panneau indicateur sur lequel était ecrit HAM , tu sais à qui j'ai pensé Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Salut Mon Ami Frank bye bye bye 

Ah Bon tu as passer pas trés Loin de chez moi , scratch scratch hummm A qui pourrais tu pensé?
----> A moi happy 

C'est super cool que tu es passer de bonne vacances cocole dommage qu'il y es eu un gros Bémol.

• Créer...