Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondulée

Encore des oiseaux

Messages recommandés

j'ai envie d'agrandir ma tribu d'oiseaux,  mais voilà je ne suis pas encore décidée bec droit ou crochu scratch 
smy  peut être colombe ou tourelle je ne sais pas encore   ou peut être perruche croupion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai eu un couple de croupion rouge et je me souviens de leur chant qui est très doux. Ou alors c'est ma mémoire qui défaille  . J'en garde un bon souvenir en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant , on est curieux  nous .En tout cas moi je l'avoue , je le suis .Et avec une photo c'est mieux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^" je suis de retour avec un couple de colombe diamant et une tourterelle que j'ai  recueilli  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes colombes diamant ,je voulais en mettre un couple dans ma volière , mais il n'y a pas assez de place pour elles voler , alors tant pis . Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baguera :) c'est agréable comme oiseau, le premier roucoulement du mâle à fait taire les perruches ondulées qui étaient dans les volières à côté haha c'était drôle ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies en effet ! Comment distingue t-on mâle et femelle chez la colombe diamant ? 
Il y a un couple de tourterelles qui ont élu domicile dans notre jardin ainsi qu'un couple de pigeons ramiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...