Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecrilire

présentation d'écrilire

Messages recommandés

bonjour à tou(te)s

je me présente donc : bibliothécaire, calligraphe, enlumineur, un mari libraire, une minette rousse et deux pioux : deux diamants mandarins mâles, j'avais au départ un couple mais la dame est morte et j'ai pris un autre mâle pour tenir compagnie au premier, ne souhaitant pas de reproduction à l'époque (j'avais une cage pour deux).
et là, un beau cadeau : une volière 60x50x180, de quoi leur apporter des copains/copines et éventuellement m'essayer à une reproduction.
Du coup me revoilà sur ce forum à la pêche aux conseils et aux bonnes idées !

Je vis dans l'ain et j'ai vu que je ne suis pas la seule, et je préfèrerais acheter mes nouveaux pioux directement à un éleveur plutôt qu'en animalerie, alors si quelqu'un en a de trop (!) je suis preneuse, diamants ou moineaux du japon, puisqu'ils cohabitent bien, apparemment.

voilà, vous savez tout, ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor  Bonjour ecrilire , je te souhaite la bienvenue sur le fofo !!! bienvenu 
haha  Je te demande juste d’être indulgent avec moi car n’étant pas française je écris comment je peut , mais si tu arrives à comprendre ça me va !!! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous !
Effectivement des fautes d'orthographe tu en verras PARTOUT ici :D Tout le monde en fait.
Enfin une chose est certaine c'est que tes sujets n'en comporterons pas ! Ca va faire du repos aux yeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...