Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Je suis de retours :)

Messages recommandés

bye Coucou mes amours !! haha  Juste pour vous dire que c'est fini les vacances , je suis à nouveau sur le fofo , MDR  Allé , vais avoir de la lecture , je suis bien en retards pour tout rattraper !!! bisous 

Youpiiiiii !!! cheers cheers cheers j'en connais qui vont être contents  (à commencer par moi smy )

newsmiley Heuuuuuu !!! en vacances !!! MDR non , je blague Nemo , pale juste très occupé , déménagement chez ma belle maman , du boulot en pagaille , des stages pour mon job , afff , je était vraiment très occupé , c'est encore le cas mais moins de boulot pour l'instant , je serais plus présente si rien ne viens me enlever ma tranquillité !!  
  Chui fier de vous les modos , je vois que vous avez bien pris soin de notre fofo , de temps en temps je venais voir le fofo en cachette et je vous félicite pour votre boulot , j'ai une merveilleuse équipe !! Trofé 

Vous m'avais bien manqué vous aussi , et mes petits membres qui à priori étaient bien sage ,    et oui , me voila !!!!! 

win Merci servietsky .
Bon , je était en vacances chez une copine et sans internet , je viens juste d'arriver , vais allé faire un tour sur le forum , j’espère que tout va bien ?? geek 

Heeeeeeeeeeeeeee Mamy Sandra  cocole cocole  , suis très heureux de te revoir , sais tu à quel point tu nous a manquée , le fofo n'était plus le même .
Tu ne nous quitte plus hein, on ne veut plus être orphelin
bisous mon amie

bisous Pas de soucis mon grand , je reviens oui , seulement j'avais du monde chez moi et impossible de venir vous voir aujourd’hui , I love you tes hecks sont très beaux sur ta signature !  

• Créer...