Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anseaume Patrice

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à tout les forumeur,salut 
Voilà je suis nouveau sur ce forum et également nouveau propriétaire d'un couple de mandarin depuis peu.
Nous avons déjà eu il y a quelques années des mandarins dont nous avons   été par obligation de nous séparer à cause de notre chat.
Celui ci étant décédé depuis peu, nous avons redécouvert les mandarins.
Voilà 1 semaine qu'ils sont à la maison dans leur nouvelle cage et pour l'instant tout se passe bien et il se sont bien aclimatés à leurs nouvel environnement.
Nous les avons achetés à 1 éleveur en vendée et j'avoue que le fait d'avoir vu sa volière extérieur ma beaucoup plu et l'idée d'en faire une pour l'année prochaine me traverse l'esprit. A suivre...
Je ne manquerais pas prochainement de vous poster une photos.
@+
Patrice:ciao:

Très joli couple  sur un vilain perchoir en plastique smy Si tu pouvais en changer pour du bois ce serait mieux !

Bienvenue parmis nous !

Tes oiseaux ton trèèès beaux, petit faible pour ta femelle panachée.

Oui les perchoirs en plastique c'est pas le top.
Et ta cage est ronde ?

flor Bonjour Patrice , je te souhaite le bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire dans nos diverses rubriques et de partager avec toi , tes mandarins sont très beaux ! bienvenu 

Merci à vous tous.
Pour répondre, oui ma cage est ronde et je retient l'idée de mettre des perchoirs en bois.
Je suis également à la recherche d'idée et de plan pour faire une charmante volière ext pour le printemps prochain.
Je ne manquerais pas de vous soumettre les plans avant de me lancer

• Créer...