Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math05

Nouveau, Math

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme Mathys, j'ai 16 ans et je suis passionné d'animaux, d'oiseaux en particulier. 
J'élève et je commence a séléctionner ( a petite échelle ) des poules d'ornements ( wyandottes aln et alb naines, braekels argentées barrées crayonnées naines et poules soies bleues et noires GR barbues ) et des canards ( canards mignons et coureur indien ). Je possède aussi 8 perruches ondulées, 2 cailles de chine, un pigeon, un chat, une calopsitte apprivoisée, et un écureuil de corée. Ca fait déjà un beau petit monde, mais bon, c'est ma passion  
J'aimerai avoir 2 diamants mandarins pour mettre dans la volière des cailles de chine ( oui, parce qu'une volière de 3 mètre sur 2 et 2 mètres de hauteur pour deux petites cailles qu'on ne voit pas, c'est bête ^^ ) mais absolument rien n'est sur, étant donné que ma mère n'est pas trop d'accord pour l'instant mais j'aimerai en avoir pour l'année prochaine, pour mon anniversaire donc vers avril/mai, mais je préfère bien me renseigner avant d'avoir ça, car j'ai quelques questions a propos de ces oiseaux, et si je n'en ai pas, je saurais au moins quelques choses sur ces oiseaux ^^ 

Voilà pour ma présentation, bonne journée, Mathys

Bonjour Mathys et Bienvenue ! Si tu veux tu pourras nous mettre des photos de tes animaux, on aime ça sur le forum! en effet 2 cailles de Chine dans une volière de 12m3 c'est un peu comme une seule et unique myrtille sur une tarte aux fruits laung Quelques oiseaux en plus, comment résister quand on est passionné ! (ta maman doit avoir peur que tu ne te contentes pas d'un couple, pas folles les mamans hehe )

Merci ! Oui, j'en mettrais, le temps que je m'habitue au fonctionnement du forum et j'ai un peu de temps ;) Façon, je sens bien que la volière aura de nouveaux occupants l'année prochaine   Je suis tombé sous le charme des mandarins là ^^ Mais oui, elle a peur, elle en a même marre MDR avec plus de 35 poules quand j'ai des éclosions, les jeunes, ect... Surtout les coqs !

• Créer...