Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

recherche race d'oiseau

Messages recommandés

Coucou mes ami(e)s

Dans ma volière , j'ai un couple de mandarins , et cinq longue queue de heck , dont deux couples .J'envisage d'acheter à l'avenir un mâle longue queue de heck, comme cela j'aurais trois couple .
Mais j'aimerai avoir un couple d'oiseau coloré , et je ne sais pas quoi .Les goulds sont à banir à cause des mandarins .Si vous avez une idée 
Merci

Coucou Frank bye tu veux compléter ta volière, elle va être super avec différentes espèces! Tu aimes bien le bichenow? j'en ai vu dimanche j'ai trouvé ça adorable ! Le cap bleu est magnifique, un super oiseau à mon goût, mais rare, donc très cher   ! Moins coloré, mais super sympa, discret et abordable, le moineau du Japon! à la base je n'étais pas très attirée par eux mais maintenant je les adore mes mdj, ils sont acrobates, sociables et curieux ! mais je laisse ceux qui possèdent différentes espèces te donner des conseils !

Coucou Anne,

Oui , comme je l'ai écrit j'envisage d'augmenter ma population de trois oiseaux et ce sera tout .Un mêle longue queue et un couple coloré .
Le bichenow , il est magnifique ,mais coté couleur       

Le cap bleu , bel oiseau en effet , mais j'ai lu qu'il leur faut beaucoup d'insecte , et cela me freine .Mais je vais encore me renseigner dessus .Merci pour l'idée .

Les moineaux du japon,  bin là y juste que je n'aime pas LOL

Merci Marraine de m'avoir répondu .J'attend encore d'autre avis , je ne suis pas pressé

coucou
il y a plusieurs race d'oiseaux qui sont coloré mes ses souvent pas tres facile a trouve je vais te de donné quelque nom d'espèce :
le cordon bleu
le tarin du venezuela
l'astrild caille qui dois etre tres rare
et un dernier le Sénégalis enflammé

De rien parrain smy 
J'ai vu un blog dont l'auteur possède un tangara mexicana, c'est magnifiquement coloré (débrouille toi pour toute autre info rire ). Pour les insectes je peux t'approvisionner en mouches geek

Merci pour votre aide , c'est gentil .

Le cordon bleu , non car il mange des insectes 
Le tarin du venezuela , non car il est visiblement agressif envers les autres 
L'astrid caille , non 
Le senegali enflammé , non pour les insectes 
Le tangara mexicana ..............je ne sais  pas , mais j'ai l'impression que tu te moques de moi  , marraine pensif  faché      
Le diamand de kittliz , bel oiseau en effet  , je vais continuer  à me renseigner 
Le pape de nouméa , je l'ai vu ce week end , il est magnifique , mais il mange aussi des insectes ....

Je continue mes recherches

Vraiment, Frank, si tu ne veux pas faire d'effort, il te reste les mdj  rigoler hehe

Je n'aime pas les mdj      je prefererai vendre une femelle longue queue de heck et prendre deux couples de mandarins .Mais je reste sur ma première idée et je trouverais .

Oui mon petit Frank adoré, tu vas trouver heureux . Après tout, d'après les statistiques il te reste encore au moins 40 années de vie  

Anne B a écrit:
Oui mon petit Frank adoré, tu vas trouver heureux . Après tout, d'après les statistiques il te reste encore au moins 40 années de vie  

J'aime bien le debut de la phrase vif rouge vif rouge , mais après tu te moques de moi grrrr grrrr grrrr grrrr mais je t'adore , merci mon amie

laung je t'ai trouvé un oiseau bien coloré qu'on peut faire cohabiter avec d'autres diamants sauf le gouttelette. Il mange les graines pour oiseaux exotiques ! il est assez robuste ! C'est le diamant de Forbes, ou Azuvert ! je pourrai encore me moquer de toi ?  

• Créer...