Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gyom

Présentation Gyom

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je me présente, Gyom, 22 ans. Je ne suis pas éleveur mais je me suis pris d'affection pour les petits occupants qui ont envahi mon balcon il y a quelques mois et je crois bien que je commence même à me passionner.

Je n'ai que trois oiseaux (en fait ils sont à ma mère mais comme en ce moment je n'ai pas de taf, je m'occupe de les bichonner), deux mandarins blancs (le frère et la soeur) reçus en avril/mai de cette année (je ne sais plus exactement), et un canari rouge mâle depuis aujourd'hui (le vendeur n'a pas su me dire son âge).

Je m'inscris ici car je commence à avoir quelques petites questions, et de ce que j'ai pu lire, je pense qu'il y a pas mal d'éleveurs chevronnés ici.

Au plaisir :)

Bienvenu à toi
oui! ! je pense que tu trouveras ton bonheur ici.
Des gens passionnés et à l ecoute des novices.
Moi je suis une novice qui adore parcourir ce forum et qui apprends pleins choses.
J ai un couple mandarins qui a eu 3 petits mâles en mai.
Je suis passée d une petite cage à une voliere d interieur et tout le monde va bien.J ai separe les parents des enfants.
Bonne lecture

flor Bienvenue sur le forum Gyom , au plaisir de te lire et de répondre tes questions ! bienvenu 

scratch  En faite , êtes vous un garçon où une fille , faudra passer dans votre profil et cocher la case masculin où féminin , merci !!  

Merci :)

C'est fait, je confirme je suis un homme ^^

• Créer...