Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Lampe uv pour oiseaux

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! j'aimerais commander un néon ultraviolet pour les oiseaux mais sur les sites que j'ai visités, je trouve le néon, mais pas de ballast. Je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas l'ensemble et je n'y connais rien en installation électrique (et mon ami non plus), j'ai peur de ne pas en trouver. Du coup j'opte pour une simple ampoule. Est-ce que ça suffit, l'ampoule ? je peux l'utiliser comme n'importe quelle ampoule habituelle, ou bien il faut une douille spéciale ? si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut prendre exactement ça m'arrangerait  Merci !

salut, je pense que vous vous perdez dans les termes. le ballast est un element qui compose la "reglette" ou l'on viens mettre le tube fluo.
donc en gros anne, une fois que tu as ton tube ultraviolet, tu peux le mettre sur n'importe qu'elle reglette du commerce.

ah ok ça s'appelle une réglette, merci mastermak. Alors ce que je fais;
1 je note les différentes tailles de néons sur "la ferme de Beaumont" ou un autre site.
2 je vais dans un magasin de bricolage voir si je trouve une réglette à la taille du néon.
3 je commande le néon.
4 si je ne trouve pas la bonne réglette, je commande une ampoule.

Merci servietsky (je n'avais pas compris ta phrase puisque je me suis trompée dans le vocabulaire) Merci mastermak  !

• Créer...