Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

colombes diamants

Messages recommandés

2 colombes diamant mâles plumés par des cailles de Chine, mais en forme ! 
Ils sont chez moi maintenant ! La cage n'est pas géniale pour eux mais ils y resteront le temps de la quarantaine et de la repousse des plumes. Après je leur trouverai un plus grand logement et au printemps prochain, en volière dehors smy 
Le premier ça va encore

L'autre pépère a besoin de se refaire une beauté hooo 

J'ai une volière avec une trentaine d'oiseaux (mandarins et 8 moineaux du Japon). Une volière d'intérieur avec un couple de perruches ondulées. Une cage avec un vieux canari. Deux cages avec dans chacune 2 mandarins que je préfère garder à l'intérieur pour l'hiver. Une cage avec un youyou du Sénégal (l'oiseau de mon ami) et ces 2 colombes. Au printemps prochain les 4 mandarins et les colombes rejoindront la grande volière. Je trouve la maison plutôt calme, après avoir eu 8 cages dans la pièce à vivre haha.

salut, quand elles seront replumés, elles seront tres belle. sa me fais penser à mes bengali quand je l'ai est eu.

Merci Mastermak ! quand je regarde le 2ème de face, il me fait penser à une autruche geek 
Comme pour tes bengali au début, il lui manque beaucoup de petits points blancs smy

Bon il lui manque quelques plumes , mais cela va s'arranger . Ce sont de très beau oisaeux , moi qui en voulait ...................je suivrais les tiens lol

Frank  pas de souci, je mettrai des nouvelles !

Petite question aux colombophiles; la colombe la plus déplumée est bien un mâle, je l'ai vu faire la roue devant l'autre. Est-ce que ça signifie que l'autre serait une femelle ? je ne pense pas mais bon, j'ai espoir 

• Créer...