Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julialaprise

Manque de plume sur la queue

Messages recommandés

Un des mes moineau lui reste une plume sur la queue et celle sur l'aile est tout tailler :/ au début il lui en restait quelque une mais la il es à plus :/ je vais bientôt l'isoler avec un ami mais je ne sais pas quoi faire :/ quand il y a des repouse de plume il y a tu des picot noir ? Photo plus tard mercie de vous réponse

Oui.

La plume repousse si elle a été arrachée. Si elle a été coupée elle repoussera seulement après que le bout restant soit tombé.

Normalement, si y a des bouts noirs, ce sont les bases de la plume qui repousse. Sauf si la plume a été coupée jusque à la base.

Isoler l'oiseau et lui donner un complexe vitaminé pour favoriser la repousse des plumes.

Merciie :) car jai paniquer pendant un petit bou ^^ car sa n'a pas l'air pentoute de le déranger car quand  on la eu il était déjà en mauvais êtats je me disait peut être qu'il est jeune et il a muer ... Je suis contente que sa ne soit pas grave ;)

Non c'est pas grave tant qu'il n'a pas froid et qu'il n'est pas piqué par les autres.

Maintenant pour son bon rétablissement c'est mieux qu'il soit en cage séparée ;)
(puis si tu lui donne des vitamines pour ses plumes, les autres n'en ont pas forcément besoin, et ça risque de tous les exciter)

Il se défend tellement bien qu'il n'a plus qu'une plume au fesses XD

Sépare le pour son bon rétablissement ;)

Ouais hahah cd mais avant il était avec des gould (chez la madame ) qui était quand même agressif ^^ 
Et elle ne les avait pas séparer ^^ mais ouais maintenant il est seul dans un autre cage qui est coller après la cage des autres :)

• Créer...