Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiendu18100

Besoin dun petit conseil

Messages recommandés

Bonsoir a toute et a tous jai mis en fond de cage de mes mandarins du sable melanger avec du gris et jai rajouter
 dans une gamelle du gris melanger avec du sable pour kil evite de manger leur crotte esce bien de leur laisser le sable/gris dans cette gamelle ou pas?

Ca ne sert à rien :)
Ils ne comprendront pas qu'ils ne peuvent pas manger celui du sol.

Ils mangeront peut-être, sans certitude, celui de la mangeoire mais tu ne saura pas les empêcher de manger celui au sol.

Normalement ils picorent à côté de leur excréments, mais il ne mangent pas leur crottes.
Et puis c'est à toi à nettoyer assez régulièrement le fond de cage pour éviter qu'il y aie trop de crottes et qu'ils puissent toujours picorer quand ils veulent le sol.

As-tu un os de seiche dans la cage ?

bonjour, oui nemo à raison damien.est une question me vient, si les oiseaux font attention à ne pas picorer leurs fientes, est ce bien utile d'utiliser des grilles de fond de cages pour eviter le contact de nos oiseaux avec leurs fientes? ou alors juste pour evité qu'ils ne marchent dedans?

Les grilles ne leur permettent pas de picorer le sable. Il faut leur rajouter un récipient avec du sable pour qu'il sachent tout de même en picorer quand ils en sentent le besoin.

Personnellement je n'aime pas le principe des grilles.
Ils n'ont jamais les pattes bien mises dessus je trouve, pas moyen de picorer, de rattraper les plumes passées en dessous lors de la construction d'un nids.
J'ai jamais vraiment compris le principe de la grille.

Ok merci de vos reponse je leur ait enlever leur la gamelle en + je precise que je nettoye leur bac tout les 2 jour et oui il ont a dispotition un ose de seiche et je leur ai meme ecraser un bloc vitaminer vue kil nariver pas a le manger du coups je les ecraser et melanger au graine

• Créer...