Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Suivi de mon elevage et petit truc que j'ai refais sur mon pc

Messages recommandés

Salut Tout le monde bye bye bye 

Voila depuis un petit moment je suis sur mon ordinateur a refaire tout mes tableaux et texte au propre :D
Pour un meilleur visuel car il es vrais que j'ai une écriture de mouche haha haha haha 
Donc voila ce que j'ai fais :)

Classement de mes couple Diamant mandarin + petit tableau des jeunes que je garderais


Et Voila le petit truc que j'ai pris sur le blog de Philippe Brunet :pouce:Merci Philippe Pour tout c'est Info qui mon bien aidé cocole 
je le garde pour Moi rangé dans un classeur :)




Et voila comment je procède a la préparation :) de mes diamant mandarin


Voila dite moi si je ne me trompe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Oublier de vous dire que d'Ici peut de temps je change toute mes Cages mes quand j'aurais le temps d'aller cherchez les planches  je mettrais des photos   

J'aurais plus de cages en 40x30x30 :smy:je vais en faire de Nouvelle en 50x40x40 Par couples :pouce:Il es vrai que pour faire de la reproduction avec des 40x30x30 espaces insuffisant quand on a des jeunes de gros gabarie.

Et j'ai fais une Nouvelle commande :D abreuvoir200cc et 40cc + perchoir + livre :smy:sur les diamant mandarin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque Photo des jeunes qui On bien grandi :D tous c'est jeunes que je garde.



Femelle et Male Masqué gris AT JN et l'autre c'est une femelle gris Joue Noir


Ici on voie bien que le male Masqué gris AT JNes en mue :D Il a commencé a avoir c'est Couleur


Voila les petiot sellé :D il on maintenant 1Mois 1/2 :D et déjà bien balaise Idem je garde un femelle et les deux autre vont chez mon père " Sans repro juste en deco dans ca grande volière.

encore avec les parents


Et maintenant les voila sans parents :D fini d'etre sevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux !

petit faible pour le JN masqué !! Waw il est déjà magnifique, vivement les photo après la mue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Ils sont très beaux !

petit faible pour le JN masqué !! Waw il est déjà magnifique, vivement les photo après la mue ! :D
Salut Nemo bye bye bye

Comment vas tu depuis tous ce temps ?

Je te remercie :) Oui il sont vraiment beau :/ ms j'ai du faire un tris et gardé le plus beau !!!
dans c'est frere " Masqué JN " il y en avais un superbe !!! mes une personne qui es venu m'acheter des jeunes me la prix :D  tant pis lol j'en aurais un autre la prochaine fois haha haha haha

Sinon pas de probleme ;) après la mue je ferrais une séance Photos de tous mes jeunes que je garde :D et je vous montrerez tous ca haha haha haha   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve beaux mes filleuls   La femelle grise jn a l'air bien balaise ! 
Et pour avoir fait des fiches claires et détaillées bravo, tu démarres vraiment sérieusement ton élevage. Et puis merci aussi pour l'info sur le bouquin ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!! Vivement L'année Prochaine Pour une Nouvelle Aventure :D L'année prochaine J'aurais que des jeunes en Isabelle Brun , Masqué gris AT et JN , gris JN et Sellé , vue que je ne fais plus de Dos Pale gris , tout et parti chez mon beau frere , vue que c'étais un peut du n'importe quoi dans les parents Niveau ds mutation / ....
je voulais me lancé dans le dos pale gris avec les deux couple que j'avais ms au résultat en jeunes j'avais eu des dos pale gris , Poitrine blanche et une femelle brune :/ ms bon un peut normal vue que c'etais ds oisaux qe j'avais acheter chez une personne qui ne s'occupé pas de tous ca !!! niveau génétique . si un Jour je veut en faire je serais ou aller :D pour être sur !!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je sais aussi smy Au début on craque facilement sans se préoccuper de leur compte en banque génétique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Je les trouve beaux mes filleuls   La femelle grise jn a l'air bien balaise ! 
Et pour avoir fait des fiches claires et détaillées bravo, tu démarres vraiment sérieusement ton élevage. Et puis merci aussi pour l'info sur le bouquin ! bisous
Salut Marraine:(bye): bye bye

Merci,

Yes il sont magnifique tes filleul :)  pour la femelle Grise JN Oui j'ai deux femelle de gros gabaris :p Non consanguin Idem Pour le mâle. donc je verrais l'année prochaine Pour les faire reproduire On verra ce que cela vas nous sortir hein j’espère de tout mignon pioux tous mignon  

Pour les fiches !!! de rien ;) Oui j'aime bien faire les chose a fond quand je me lance dans quelque chose. j'aime bien avoir de repaire et un suivie bien claire :D pour être sur de ne pas loupé une étape.

Pour le bouquin !!! c'est deja du tous vue !!! tous est sur le fofo mes j'aime bien avoir des livres haha haha haha je ne peut m’empêchè d'en acheter :D et comme ca je ne pourrais pas dire que je ne suis pas informé mdrrrrrrrr

Entre le fofo , le blog de philippe et les bouquin !!! si  je fais une boulette Vous pourrez me tapé sur les doigts haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Je crois que je sais aussi smy Au début on craque facilement sans se préoccuper de leur compte en banque génétique geek
Yes ms c'est vraiment dommage car j'avais un male Dos pale Magnifique je l'aimé bien ms bon faut faire un Choix Hein !!! :D si on veut savoir ou aller vos mieux être sur de toute les mutation que l'on a et des Porteur aussi :D sinon ca nous fais un grand MIC MAC laung laung laung laung  comme moi au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, ta signature, Jean-claude, au passage smy 
Pour le mic mac, Grégo, je dois avoir 2 ou 3 couples sur 14 qui sont dignes d'un élevage sérieux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...