Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence7611

bonjour à tous

Messages recommandés

bonsoir, je m'appelle Florence, mon pseudo est florence76. J'ai 2 mandarins males, 3 femelles, 3 petites femelles nées au mois de mai. J'ai commencé en mars 2013 . J'ai aussi des moineaux du japon: 4 femelles, dont 1 huppée et 1 couleur isabelle et 5 males dont 1 huppé et 1 isabelle; un couple (je crois) de bavette; un couple de colombes diamands et enfin 2 cailles de chine femelle.  Je n'y connais rien en génétique du diamand mandarin et donc ne sais pas trop reconnaitre les mutations que j'élève.

Voilà, donc pour caser tout ce petit monde il y a une volière avec toutes les femelles, les colombes diamands et les cailles de chine. J'ai suivi les conseils en retirant tous les nids, du coup il y a plus de place!!! Les males sont dans une grande cage ( les moineaux du japon étaient à 5 dans le meme nids!!! )Pour qu'ils soient plus à l'aise, une autre volière est en projet.

Si j'y arrive, je vous enverrais des photos

A bientot
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu  sur le forum et on patiente que tu nous mettes des photos de tes pioux... Ici, on adore partager les photos !!

Au plaisir d'échanger avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux oiseaux, ils ont l'air en forme, plumes bien mises, yeux bien ouverts.
Tu n'as que des femelles  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu les trouves en forme, ils sont bichonnés ❤Ils sont trop mignons!!!

il y a aussi les colombes diamand:



Les males sont dans une autre cage:





Les autres males avec peut etre un couple de bavette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais les photos avec quoi ? Si c est pas trop indiscret car elles sont vraiment tres nette

Partager ce message


Lien à poster