Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludomandarin

bec jaune et autre

Messages recommandés

bonjour ! ce matin , je me balladait dans une animalerie et je regarde les mandarins pour voir si il y avait de belle mutation et je voit une mandarin bec jaune ! très heureux j'achete un couple  , le bec jaune est un male et la femelle et grise très grosse .
le bec jaune a les joue marron et le dos gris-beige  et il a une belle bavette et une queue
toute blanche ! 
les bec jaune sont'ils rare ?
et pourquoi ma femelle fait le double que les autre ? sa change quoi ? 

Merci 

A et j'ai acheter une femelle car j'avais un peu pitié elle etait deplumer sous le ventre elle 
est en bonne main maintenant .

je connais pas mais tu sais acheter en animalerie c'est un peu acheter un kinder. Tu vois l'exterieure mais pas le reste.

Tu peux mettre des photo stp pensif

Bonsoir Ludomandarin , je te conseille d'allé te présenter dans la bonne rubrique avant de poser tes questions , c'est par ici : /f16-presentation

Pour répondre ta question sur les mandarins à bec jaune , ils existent belle et bien oui , c'est assez difficile de trouver , tu en as de la chance .
Pour la femelle , le fait qu'elle soit grosse ne change rien , certains éleveurs font des mandarins de gros standard , des oiseaux de concours , dont une partie ils gardent pour des bourses et d'autres ils vendent en animaleries .
Quand tu auras du temps Tu pourras nous poster des photos de ton couple dans la bonne catégorie , on pourra te dire plus sur ce couple . win 

J'ai hâte de voir cette oiseaux qui m'a l'air ravissant ses très rares je n'en ai malheureusement jamais eux ! Par contre mon grand-père lui en avait une bonne vingtaines !

+.

Oui bec jaune, rare  et très beau ! Hate de le voir en photo aussi :)

Vu la description je saurais pas dire sa mutation.
Si t'es intéressé par savoir quelles mutations ont tes oiseaux postes nous des photos, on adore faire ça, trouver les mutations :D

Pour ce qui est de la taille, ta grosse femelle a certainement une taille bon mandarins.
Il existe deux tailles (si on peut dire ça comme ça) pour les mandarins. Les gros gabaris sont mieux pour les expositions.
Les éleveurs essaient d'avoir tous des gros gabaris.
;) 
Est ce que tes oiseaux sont bagués ?

• Créer...