Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becdroit28

voici mes nouveaux oiseaux

Messages recommandés

lol je me suis procurer chez une dame qui vendaient ses mandarins ,mais même si je vous dit l'endroit ,je suis très loin de vous ,je suis du québec haha

Tres sympa ! 
mâle masqué JN (avec toutefois un petit défaut de couleur sur les flancs, mais pas de soucis si tu ne cherche pas a faire de concours) , la femelle a le dos gris on dirait? Donc un Poitrine blanche...

Pas forcément poitrine blanche la femelle, faut soir le dos et les carreaux de queue.
Moi je l'imaginait plus blanche blanche ou isabelle grise.

Je vais peut être un peut vite effectivement, mais on voit quand même du gris sur le dos (a moins que ça ne vienne de la photo). Pas isa pour moi car la couleur devrait etre plus chaude. Peut être sellé ou PB ou alors panaché quasi intergral, mais pas blanche...

Si pas blanche pas panachée quasi intégrale alors :)
Je vois pas trop le gris sur le dos. Mais oui PB possible aussi ;) (j'ai dis pas forcément parce qu'avec la photo du torse on peut pas vraiment deviner comme ça)

merci pour tous les commentaires ,premièrement le blanc n'est pas une femelle ,mais un mâle et je vais reprendre une photo de son dos mais moi je dirais scellé ,mais je ne suis pas experte du tout ,alors je vais prendre une photo sur le champ .....

• Créer...