Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet1

cherche véto dans le nord qui pratique l'avortement

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche un véto dans le nord pas de calais qui pratique l'avortement par injection pour une rate prise de quelques jours ,

le mien , la clinique de Loos ( c'est pas leur vrai nom ) ne le fait pas .

Si vous avez des adresses , faites m'en part svp !

Merci beaucoup !

j'ai trouvé un véto qui pratique l'avortement par injection . ( la deuxième adresse que tu m'as donné )

Il le fait avec l'aziline et en une seule injection , c'est bon ou pas ?

et je ne pourrais malheureusement y aller que lundi aprés midi , si elle est vraiment prise ça lui fera 7 jours de gestation , c'est pas trop tard ?

je ne peux vraiment pas me libérer avant , au boulot c'est tendu pour mon cas , donc si j'ai une absence injustifiée je risque la porte ... et je ne peux pas demander d'heures car y'a la braderie de Lille et c'est vraiment impossible

je ne sais pas pour un rongeur, mais pour une chienne/chatte, aziline c'est deux injections à 24 heures d'intervalles.

7 jours de gestation, non je ne pense pas que ce soit trop tard.

oui l'assistante m'a dit que pour les chiens/chats ils font 2 injections , mais pour les rats ils en font une seule

donc je peux prendre rendez vous sans aucun soucis ???

elle m'a parlé de risques ! mais sachant que la puce a à peine 2 mois et qu'en plus dans la cage des mâles il y a 2 de ses frères , je pense que c'est vraiment un risque à prendre ....

il y a toujours des risques lors d'un avortement par injection, mais si c'est pour le bien être des petits vaut mieux le faire. je suis sure que tout se passera bien pour la puce.

comme dit fasake il peut y avoir des risques c'est sur, mais ta ratoune en court plus de risques à accoucher

oui c'est sûr qu'elle courre plus de risques à mettre bas je pense .

Je vous tiens au courant, j'irais lundi donc ! en espérant quand même que des chaleurs se déclarent entre temps ...

ça fait 7 jours aujourd'hui? donc lundi prochain ça en sera à 13 oui je pense que ça doit se voir, m'enfin j'ai pas fait d'études vétérinaire Wink

rendez vous pris pour demain chez un autre véto qui respecte le protocole , donc 2 piqures à 24h d'intervalle . Je laisse ma puce la bas entre lundi et mardi ( car c'est pas la porte à côté , c'est à 80 kilomètres de chez moi ) et je vais la chercher mardi soir en sortant du boulot

si vous voulez le nom et les coordonnées du véto , je peux les donner , si ça peut servir aux autres

me voilà revenue avec Nyx , elle était chez le véto depuis hier aprés midi , j'avais mis Émeraude avec elle pour qu'elle se sente moins seule .

Elle a bien accepté les 2 piqures ( produit trés épais donc assez douloureux ) et là elle est en pleine forme . Elle gambade partout ^^

Je vous tiens au courant pour l'évolution , je ne sais pas si je me fais des films , mais on dirait que la petite rondeur qu'elle avait attrapé a déjà disparu ....

et j'ai payé : 45€

ah ba j'avais raison alors c'est bien 2 piqures mêmes pour les rongeurs.
Elle doit expulser ce qu'elle a en elle normalement, enfin vu qu'elle en était à 7 jours je sais pas si y'avait grand chose.
Contente que la puce aille bien, tiens nous au courant.

quelques nouvelles de la puce qui aurait du normalement mettre bas ce weekend ! :P

Elle va trés bien , elle n'a pas eu de séquelles visibles si on peut dire , mais normalement tout fonctionne encore correctement vu qu'elle développe des chaleurs :)

Elle a repris son poids de forme ( car elle avait pris quelques grammes )

Donc voilà , je suis bien contente d'avoir pris cette décision :D