Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Non je ne vous quitte pas , suis accro à vous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , le 1 er novembre, je quitte mon travail et la seine et marne ( marre de tourner en rond dans l'appart ) pour retourner dans le pas de calais .J'y ai retrouvé un emploi, certe à l'essai pendant deux mois mais je ferais tout pour le garder .J'y ai aussi une maison que j'espère reprendre en juillet l'année prochaine. mais j'y ai surtout mes enfants , ma famille ,mes ami(e)s et mes habitudes .
Seul hic, je n'aurais plus d'internet avant bien longtemps , j'arriverai à me connecter de temps en temps ,car je ne peux abandonner les personnes que j'aime 
Prenez bien soin de mes filleuls et de vous 
bisous bisous 

Oh ! Tu va nous manqué , essaye de te connecter souvent sinon tu va nous manquer ! et tes oiseaux aussi vont déménager avec toi ?

+.bye

Ok ok merci d'avoir prévenu, passe nous dire un petit coucou de temps en temps ;)
Prends soins de toi.

Vous allez me manquer aussi , suis triste de ce fait .J'essairai de me connecter le plus souvent possible , promis . Vous allez m'oublier sinon lol 

Et oui, j'embarque mes oiseaux , il n'y a que moi qui a le droit de prendre soin d'eux , il y aura eux et moi dans un 20 metres carrés , on va être intime lol newsmiley newsmiley

cool bon retour dans le pas de calais héhé !!bye

Bon moi par contre je vais quitter le forum
A contre cœur quand même
(si quelqu'un voit mon message il peut me supprimer)

merci à tous 

Pourquoi quitter le forum , alors que l'on pourrait avoir besoin de ton aide ses dommage triste .
Mais ses ton choix !

+.bye

Merci à vous pour vos messages d'encouragement .
Désolé de ne pouvoir  dire au revoir à Ondulée .Je lui souhaite en tout cas tout le bonheur du monde et si tu repasses un jour sur le fofo , fait nous un salut 

Quelques news de moi , il m'est impossible de monter ma volière dans mon minuscule appart , aussi je l'ai stocké chez mes parents le temps que je récupère ma maison .J'ai donc acheté une cage , et j'ai vendu mes mandarins, il ne me reste que les 5 queues de heck .

Je pense bien à vous , j'espère que vous allez bien

bisous aux filles 
 les garçons

Oh tu as vendu tes mandarins ?
Quand il faut il faut ! :/
Tu penses que tu en reprendra un jour ? Quand tu auras la place pour une volière  ?
On pense à toi aussi ! :)

Bin oui , je n'ai pas eu le choix, je vis dans un 20 mètres carrés au premier étage  , la volière ne passe pas dans la cage d'escalier , et vivre avec deux cages sans les accrocher au mur ,  car je suis là de façon provisoire , ce n'est pas envisageable .Alors plus de mandarins pour l'instant , mais oui j'en reprendrais , car j'aime leur caractère , ils sont plus convivial , répondant , le longue queue de heck est plus froid même si je les adores , ce sont mes chouchous quand même .Il faut attendre .
Bon week end à toi

Coucou ,

bin non, je ne reviens pas , mais cela ne devrais pas tarder Je me suis inscrit il y a une semaine, d'ici jours je devrais avoir ma connexion et vous retrouver             

D'ici là , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d"année, et un joyeux noel 

felis aniv                                                                                              mamie Sandra , marraine Anne , et toutes les filles

• Créer...