Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlesjojo

C'est quoi la pâtée d'élevage ?

Messages recommandés

C'est une pâtée qui incite les oiseaux à se reproduire que l'on place dans la mangeoire lorsque l'on souhaite faire reproduire ses oiseaux , elle est à enlever après le premier œuf pondu par la femelle et à remettre à l'éclosion du premier petit qui servira les parents à nourrir le petit avec . Elle n'est pas indispensable , mais très recommander car elle multiplie les chance de bonne reproduction.
Tu peux en retrouver par boîte de 100 grammes ou plus dans les grande surface ou animalerie elle ne coûte pas très chère .

+.bye

Donc , si tu veux faire une reproduction il ne faut rien mettre dans le nid ses à tes mandarins de le faire ; il te suffit simplement de leurs mettre à proximité de la fibre de coco , paille sèche . Et ils le garniront tous seule .

Par contre il faudrait que tu aille de présenter à l’accueil et crée ton propre poste . Si tu est perdu va partie aide sa l'explique très bien !win 

+.bye

Tout est expliqué dans le topic spécial pour la "reproduction" sur le forum, il suffit de chercher un peu.
Pour t'aider parce que je suis gentille et que je n'ai pas envie qu'Autruche passe son temps à tout réexpliquer, je vais te passer le lien du topic.

Et passe te présenter aussi stp Charlesjojo.

(pour la paille sèche je suis pas très pour, ça peut blesser les jeunes, je conseillerais plutôt me foin, même si il est plus poussiéreux)

LA REPRODUCTION, tout est expliqué ici :
/t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

NIDS et MATERIAUX de construction, tout est expliqué ici :
/t132-nid-et-materiaux-de-construction

LA PREPARATION A LA REPRODUCTION, très très important, expliqué ici :
/t3901-l-importance-de-la-preparation

^^ Bonne lecture ;)
(n'oublie pas de passer te présenter)

Merci Nemo surtout que je ne connait pas tous les topic comme toi !
Pour la paille je la fessait séché comme le foin d'ailleurs au cas ou il y aurait des parasites , mais faut laisser refroidir après !

+.

• Créer...