Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin13016

reproduction oiseaux

Messages recommandés

bonjours a tous alors j'ai une grande cage separer en 2 d'un coter j'ai 1 malle et de l'autre j'ai 1 femelle et 2 malles le probleme ces que les 2 malle qui sont avec la femelle sont amoureux et inséparable et en meme temps il sont tous amoureux de la femelle.
Est ce que ces possible de faire une reproduction avec 2 malle dans la cage (mes oiseaux on plus d'un an) et quand faut t'il poser le nid merci pour vos conseil a bientot.

Bonjour, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique présentation stp ?

Une reproduction = un mâle et une femelle dans une cage séparée.
C'est aussi simple que ça.

Deux mâles et une femelle dans une cage c'est des disputes en perspective c'est pas le top...

Je te propose d'aller voir l'article sur la reproduction ainsi que celui sur la préparation à la reproduction.
Bonne lecture.

tu cherches la guerre civile trefle 

j une cage pleine d'ados (males et femelles sont separés) , de part et d'autre des disputes tous les jours haha

j'ai installer un nid aujourd'hui dans la cage et j'ai separer mes oiseaux mes ils ne veulent pas comprendre il ne veulent pas mettre l'herbe expret dans le nid ils le mette dans des bacs a graines j'ai pris mes oiseaux et je lais mis dans le nid mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire

comment on fait pour se presenter je sais pas je suis nouveau merci

Ben... Tu as trouvé comment poster ce sujet au bon endroit, pourquoi je trouverais-tu pas celui des présentations ?

Pour la reproduction...
Quel âge ont tes oiseaux ?
On ne peut pas forcer un oiseau à aller dans un nids.
il faut de la PATIENCE et du TEMPS pour une reproduction.

Je te propose d'aller lire les sujets sur la reproduction ainsi que l'importance de la préparation. Ca t'expliquera comment faire et les erreurs à ne pas commettre...

TE PRESENTER :
/f16-presentation

LA REPRODUCTION, tout est expliqué ici :
/t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

NIDS et MATERIAUX de construction, tout est expliqué ici :
/t132-nid-et-materiaux-de-construction

LA PREPARATION A LA REPRODUCTION, très très important, expliqué ici :
/t3901-l-importance-de-la-preparation

Quel âge ont tes oiseaux ?
Depuis quand les as-tu ?

Je ne te passerais plus de liens, j'estime qu'à 17 ans tu es sensé savoir utiliser un forum. Surtout que ce post est bien placé, donc c'est que tu sais quand même utiliser le forum.

bon ces pas grave si tu le prend comme sa tu est pas la pour me faire la leçon de morale moi je suis venu ici pour recevoir de l'aide maintenant si tu ne veut pas m'aider ces pas grave j'irais sur d'autre forum bye a jamais!!!!!  

Je pense que tu dois apprendre à lire ^^
Je t'ai passé tous les liens nécessaires pour répondre à ta question.

Comme tu ne t'es toujours pas présenté, je verrouille ce sujet. Je le déverrouillerais quand tu te sera plié au règlement.
Je ne saurais pas t'aider plus qu'en te passant les liens. Déjà que je te fais pas chercher... Pfff...

• Créer...