Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fossoul

Nids en plastique

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver des nids pour mandarin en plastique dans la région de liège merci a vous

Tu peux chercher sur Leboncoin , ou même te les crée toi même j'en distribue justement par contre ses fait de carton recycler , à n'utiliser qu'une fois . Peut être que se n'est pas se que tu cherche .

+.

Fossoul, y en a chez Tom-and-co des nids en plastiques, ouvrables sur le dessus pour observer la couvée.
Ils sont de couleur jaunes brunes, avec deux petits crochets pour l'accrocher à l'intérieur ou l'extérieur de la cage ;)

merci nemo pour ta réponse mais chez tom and co bolevard de l automobile pas pas trouvé

A essayer , mais à n'utiliser qu'une seule fois ! Sinon tu peut très bien essayer comme tu l'a dit , même si l'idéale ses le plastique et l'osier .

+.

bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi mes mandarins qui se trouve a l intérieur mue depuis quelques jours cela est il normal merci

bonjour fossoul

je suis dans le meme cas que toi (enfin surtout mes oiseaux avec les tiens ^^ ) il perdent eux aussi leur plume alors peut-étre que c'est effectivement une mue mais moi meme je sais pas,attend tu as laisser le nid ? non parce que dans se cas je crois le male se fait déplumer par la femelle ou vice versa je sais plu 

au revoir

bonjour spartan non pas de nid male seul dans leur cage comme femelle les autre dans la volière extérieur ne mue pas

bonjour

alors la effectivement sa doit pas étre très normal,peut étre un problème d'alimentation ?

je ne sais pas nourrit comme les autre avec fruit et légume mais plus légèrement car a l intérieur

oui peut etre la deuxieme mue quels ages ont il ceux qui muent ?
ou c de la bagares entre males ? car il entendent et voient les femelles ?

ils ont 1et2 ans jamais de bagarres car je suis pratiquement toute la journée dans la pièce ou il se trouve je pense a une deuxième mue ils sont en supère forme je ne me tracasse pas de trop mais les surveilles quand mème

• Créer...