Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spartan11

il mange pas se que je leur donne............

Messages recommandés

bonjour

bien voila tout est dans le titre, je leur donne un oeuf.....ils mange pas........je leur donne une pomme......il mange pas.......l'os de seiche il mange pas, le bloc minéral il mange pas, la salade......ah ! non sa il mange  haha  donc j'ai essayer de mélanger les pomme avec leur graine.......ben il mange les graine et vire la pomme,l'oeuf c'est pareille.....le bloc minéral je l'ai rapé un peu et je l'ai mélanger avec les graine il le mange mais........laisse le gros du bloc minéral sans le toucher! pareille pour l'os de seiche donc ma question est ,que puis-je faire pour qu'il mange enfin le tout (bloc minéral,os de seiche et tout le restant)

haha et ma question est  pour quoi ne mangent ils pas tout ce que tu leur donnes? vienent ils d'animalerie ?
les miens qui ne mangent pas  viennent en general d'animalerie mais ils mangent tout se que je leur donne une fois acclimatés avec les otoctones en les himitants.
puet etre lesmangeoire ne leur conviennent pas , a tu essayé les godes
ps pas de salade mais  une tranche de concombre est beaucoup plus milleur pour leur senté .

oui il vienne d'animalerie et je savais qu'il leur fallait d'abord s 'acclimaté mais bon sa fait pas mal de temps qu'il sont chez et se sont habituer a tous sauf a la nourriture.......pour les mangeoire il mange la salade dans les mangeoirs.......

Ils ne son pas habitués, essaie avec rien que la pomme, jusqu'à ce qu'il mangent. Un petit morceau tous les jours, ils finiront bien par comprendre que ça leur veut pas de mal...

Si tu mélanges avec les graines les fruits et légumes font devenir mauvais vite et tu devras et changer le fruit et changer les graines si tu les as mélangés.
Laisse les graines séparées qu'ils aient au moins quelque chose de connu à manger.

Tu as quoi comme mangeoires ?

Le concombre c'est meilleur que la sale côté santé, essaie ^^

petits morceaux frais, souvent.
Ils finiront pas d'y habituer.

bon d'accord je laisse tomber la salade (le seul truc qui manger a part le millet et les graine normal......sniff) et je vais essayer de leur donner un morceau chaque jour et question l'oeuf faut le couir ou pas avant de le leur donner non parce que sur un site j'ai vue qu'il fallait cuire l'oeuf un jour avant de leur donner....

couir........couir......mais merde faut que je me relise avant de poster....... haha

Haha couir XD

Ben pour l'oeuf j'en sais rien en fait.
Quand ils mangent les oeufs qu'ils pondent ils ne le "cuisent" pas avant :)
Maintenant je sais pas cuit.
La coquille ils aiment bien aussi, brouaillée (et ça comment ça s'écrit ? brouayée ?)

bonsoir je sais comment écrire (le problème c'est que j'ai la flemme de relire^^) sinon concernant l'oeuf moi j'avais lut qu'il fallait le faire cuire (oui je écrire cuire sa vous embouche un coin  haha ) pour la coquille sa je savait pas que l'on pouvait en leur donner ( si il faut la broyer sa ira et oui j'ai pas fait de faute!^^)

les oeufs que je cuire je la discoupe en deux morceuaux en laissant la coquille c'est ma facon de faire mais , j' enleve le tout l'apres midi , si non pour la coquille tu peux la buillir ou passer au four ca tue les germes qui se devellepent sur la membrane, tu la leur donne broyée(broilleé !)

bonjour donc je vais essayer ta façon de faire thr-invite (elle ma l'air bien) j'espère qu'il vont la manger se coup si (sinon pourquoi j'ai l'impression que les blague sur les fautes d'orthographe vont me poursuivre longtemps  haha  )

ALORS POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE vous n'etes pas le seuls il suffit de voir mes messages , des fois je dis que j'ecris plus vite que mon ordi(icore 3 , win7 , 2 G de ram)

• Créer...