Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natha16

vous etes pour ou contre l'elevage à la main ?

Messages recommandés

bonjours à tous et à toutes 

etes vous pour l eam
personellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais je suis curieux d'entendre le votre    win

Je t'ai rajouté un vrai sondage, ça sera plus facile pour voir les résultats.

Par contre, être sans avis... Je sais pas... Tu dois quand même réussir à faire le pour et le contre non ? 
Je suis persuadée que tu as une petite idée de ta réponse ;)

Pour ma part j'ai voté pour.

Pour autant que ce soit fait par des personnes vraiment PASSIONNÉES et qui ont de l'EXPERIENCE.
Ça dépend quoi faire de l'oiseau après aussi.
Si c'est pour le gardé je suis plus pour, si par contre c'est pour en faire un élevage pour vendre les oiseaux super cher, là je suis contre.

bonsoir 

moi je suis pour et contre (donc sans avis^^) car tout dépend de la situation et comme la dit nemo sa doit étre fait par des passionnées qui ont de l'expérience enfin voila il y a plusieurs condition pour l'EAM

Pour ma part aussi j'ai voté pour , ses une sorte de sauvetage quant des petits sont abandonnés !
Ou simplement étudiée leurs comportement en veillant à leurs bien être !

+.

merci de vos réponses et merci a toi nemo de l'avoir fait passer en vrai sondage  win 

pour ma part je trouve sa bien et mal car sa doit être vraiment génial d'avoir cette relation affective avec un diamant mandarin. et puis sa peut en sauvé certains. Mais imaginons que l'on décide d'en élever un à la main et que faute de ne pas avoir assez de connaissances ou de temps il meurt...
On doit se sentir vachement coupable 

Et c'est pas dans sa nature d’être si près de l'homme

avis partagé mais un panchant pour plus le oui  smy

Oui... Maintenant si on veut une telle relation et une telle complicité autant l'avoir avec d'autre genre d'animaux ^^

• Créer...