Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou23011

Mon blog !!

Messages recommandés

Salut ,cela fait super longtemps que je ne suis pas apparut sur ce forum ! J'en suis désolé mais avec les cours et tout ! J'ai du mal à gérer ! Alors ma grand-mère va m'offrir à noël le couple de diamant mandarin (que je devais avoir depuis l'année dernier) car j'ai énormément "bossé" à l'école , je suis la troisième de ma classe et la première des filles ! Alors j'aurai mes mandarins ,j'y suis allé cette semaine et la semaine dernière pour les prendre mais il n'en on pas encore reçu (cependant j'ai réservé un mâle qui est la depuis bientôt 1 ans) ! J'attends donc la femelle ! Donc j'arrête mon bla bla !

Et je voulais vous présentez mon blog :
http://passioncobaye.skyrock.com/

(allez surtout à la page 2 pour les explications ,les informations et noël !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!!!!! :) Tu te souviens le noel dernier quand je vous harcelait lol pour savoir comme accueillir mes petits pious ? Et bien je mettais préparé 1 ans à l'avance lol ! Ce que vous m'avait dit je l'appliquerait donc ce noel allez j'espère qu'il vont les recevoir la semaine prochaine car cela fait 3 fois que j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

Pareil que l'année passée, si tu veux des infos ou poser tes questions n'hésite pas !
On est là pour te conseiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,merci !!! Mais je pense que j'ai déjà toutes les infos dessus ,je vais aller voir les anciens sujets que j’avais poster et les réponses donner ! Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Mais perruche sont en préparatio bientôt ,l'accouplement c'est fait hier ,en espérant que cela continuera ,et qu'elle ponde des œufs (fertiles) ,je prie pour ça ! Lol !
Tu essaye de faire reproduire tes perruches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , mais prochainement oui pour l'instant je me prépare petit à petit .
Sa serais bien que tu crée un post ( La reproduction de mes perruches ondulées ) avec l'accord de Nemo bien sûr , en nous faisant suivre par écrit et par image leurs repro.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pas de problème ,sa me ferai plaisir ! Sachant que je me prépare depuis 3 ans ! Mais en faite c'est moi qui ne lançait jamais mes oiseaux ! Je posterai demain si NEMO veut bien ! Mais les photos faudra attendre ! :) Je vais de suite lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je pense aussi ! Ou au pire je te fais une petite fiche (pas maintenant car je vais voir le papa noel  lol ) avec le travail de ma mère ! Donc demain je vais essayer !Tu pourrai me mettre des photos de ton couple sur ce sujet ? Juste pour que je vois si c'est bien un mâle et une femelle ? Il est 14h30 en Guadeloupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 19:30 en France , pour le couple t'inquiète pas je suis véto je sait très bien faire la différence.
Mais je t'enverrais une photo quant même pour que tu vois à quoi il ressemble.
J'ai encore du savoir je ne suis pas bon pour la retraite maintenant !  haha .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...