Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariemimi1

tout les bébé sont mort !

Messages recommandés

bonjour , un de mes couple de mandarin ont eu 5 oeuf et 4 bébé sont né il ont  bien grandit et grossie et en 1 semaine 3 des petit sont mort ! alors que les parent s'en occuper bien et le detnier vecu une semaine de plus et n'arriver pas a voler il fesait des saut mais ne s'envoler pas etun jour il meurt ; je ne savait pas vraiment pourquoi pendant la periode je leur donner de la paté tout ce qu'il fallait  ....des mineraux je les avait sortie une seul fois pour les baguer .
help Question

Surement trop jeunes parents ^^

Quels âge ont les parents ?
Tu les as bagués quand ?
As-tu modifié l'intérieur de la cage quand les petits sont sortis ?
Si les parents s'en occupaient, de quoi sont-ils mort ? Leur gosier était-il plein ou vide sur les cadavres ?
Est-ce que tu avais fait ta repro en cage commune ? (avec plus d'un couple dans la cage ?)

Tu veux qu'on trouve pourquoi ils sont morts c'est bien ça ?
On ne saura pas avec certitude, on ne pourra qu'émettre des suppositions.
Mais avec les questions que je t'aie posées on saura mieux te répondre ;)

bonjour personellement je privilégie la jeunesse des parent ou encore des mal formation.....désoler pour la perte de tes petit triste .......

je previligie le consanguinité des deux parents peut etre !
ne sont ils pas frere et soeur par hasard?
j arrive pas a comprende les 3 ont vecu 1 semaine et le derniers une semaine de plus ce qui fait 15 jours
tu dis qu'il ne pouvait pas voler et il sauter seulement donc je presume qu'il ete hors du nid ,  et que fait un jeune de 15 jours hors du nid ?

pour le jeune je pense qu'il est tombé du nid,pour la consanguinité ta sans doute raison car il on vécu quand meme pas mal longtemps........peut-étre des mal formation dans les organe ?c'est possible sur toute une portée ?

non parce que moi je pense:consanguinité =mal formation

quand un bebe de 15 jours tombe du nid on le remis en general  dedans non ?
oui les malformations sont possibles internes comme externes et surtoute la couvée

• Créer...