Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romulus111

les pattes

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge les petits mandarins doivent tenir correctement sur leurs pattes, merci par avance de vos réponses, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeune qui sort du nids doit avoir ses pattes bien droite et doit savoir tenir son corps sur une surface plane ET un perchoir correctement.

Si c'est pas le cas, soit il a les pattes abîmées à cause du nids, soit une déformation de naissance.

Une photo pour aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours dans le nids alors.
Donc c'est normal si ils vacillent et si ils ne savent pas encore tenir correctement sur leurs pattes.

Faut être patient.


Un bébé humain ne marche pas de suite non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ;) j'avais malheureusement eu des soucis avec une portée, deux femelles présentant des problèmes de pattes, donc du coup, je me méfie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problèmes plus vieilles ? 
Problème genre pattes pas remises au bon endroit ? Tordues ?

La patte ou les doigts ? 

Te tracasse pas maintenant pour tes pioux, attend qu'ils sortent du nids pour t’inquiéter ;)

Maintenant si les petits ont une maman ou un papa avec des soucis aux pattes oui faudra être plus vigilent.
Aucune consanguinité dans tes oiseaux  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de consanguinité chez mes oiseaux ;) quant aux parents les pattes vont bien 
En ce qui concerne les deux handicapées, leurs pattes partaient sur les côtés, et il y avait aussi un souci avec l'ongle arrière, il ne se courbait pas correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...