Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric43

Repro 2014 Cédric

Messages recommandés

moi  , il a passé sa mue et il a encore cette grosse larme !

mais je me trompe peut etre alors attend d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un jeune poitrine blanche donc en théorie après la mue il ne devrait ne plus avoir du tout de larme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est comme tu le dis c'est que un des deux parents est porteur de cela et donc un de tes petit à reçut la mutation .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Autruche- a écrit:
Si il est comme tu le dis c'est que un des deux parents est porteur de cela et donc un de tes petit à reçut la mutation .

+.


La mutation blackface est dominante il n'y a donc pas de porteur.  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autruche : oui c'est bien un PB car il provient d'un couple dont les 2 parents sont poitrine blanche. Et j'étais sur qu'il était pas blackface car je ne possède pas actuellement cette mutation.

Philippe : Merci de ta réponse, j'étais pas mal surpris de le voir aussi foncé, étant un poitrine blanche j'espère que lors de la mue cette forte mélanisation ne laissera pas de trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir après la mue ^^

Merci checkpoint :), se sont mes préféré avec les blackfaces (que je n'ai pas encore ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a tu obtenu cette mutation ? Car j'ai un panaché a qui il manque la poitrine dans le milieu , pour l'instant il est en repro avec une femelle blanche mais je ne sais pas si je peu en obtenir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les poitrine blanche ne s'obtienne pas ainsi. Il faut au départ des poitrines blanche ou bien des porteurs c'est une mutation récessif. 
Je les ai obtenu via 2 éleveurs différents lors d'un concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais un mandarin blanc est bien poitrine blanche ? Question a 2 balles . J'avoue !! :) j'ai un peu de mal en génétique et mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandarin blanc et poitrine blanche sont 2 mutations différentes. Oui le mandarin blanc à la poitrine blanche mais parce qu'il est tout blanc :). Et donc comme se sont 2 mutations différentes tu ne saurais pas avoir des PB avec un blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK je m'en douté un peu mais je pensais qu'on pouvait arriver a cette mutation en passant par le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas possible (à moins que je me trompe et donc attendre l'avis de quelqu'un avec plus d'expérience) mais pour moi c'est 2 mutations totalement différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis de ton avis !! Mais comme le dit le mot mutation ya bien fallut passer par quelque chose.pfff je réfléchi de trop parfois lol 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être qu'avec une bonne sélection et de nombreuse génération on peut y arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Il s'agit de plusieurs mutations récessives qui interagissent pour donner un tel oiseau) après recherche!! C'est une mutation vraiment intéressante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chekpoint a écrit:
Comment a tu obtenu cette mutation ? Car j'ai un panaché a qui il manque la poitrine dans le milieu , pour l'instant il est en repro avec une femelle blanche mais je ne sais pas si je peu en obtenir ainsi.


Comme pour toutes les mutations récessives, il te faut avoir au minimum des porteurs de poitrine blanche pour tenter d'en obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...