Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien011

peruche inséparables

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste au bonne endroits mais je voulais savoir des renseignements sur les inséparables et peruche tous se que vous pouvez me dire sur eux car je suis très intéressé pour en prendre mais je voudrais de bonne info avant merci pour vos future réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :) Oui je pense que ton poste est au bon endroit :)

Alors, des perruche je ne saurais pas dire parce que je n'en ai jamais eu.
Mais les inséparables ça j'en ai eu deux ans (avant de déménager), qu'est ce que tu veux savoir ? :)

Je  peux déjà te dire le comportement des miens si ça t'intéresse.

J'allumais la TV, ils hurlaients,
Quand je lançait un film, avec le jingle, ils hurlaients.
Dans la radio, la TV, avec la fenêtre ouverte, au moindre bruit d'oiseau, ils hurlaient.
On allait dormir, dans le noir, on faisait un petit bruit, ils criaient aussi ^^ (même dans le noir)
J'avais l'impression qu'ils dormaient jamais.

A part ça, on les faisait sortir dans la pièce et ils étaient très dociles.
On savait en prendre un des deux sur la main, on pouvait manipuler celui là assez facilement.

On a eu les mains trouées plusieurs fois.

Ils étaient tellement intelligent qu'on a du modifier la cage pour pas qu'ils s'échappent.
Parce que c'est arrivé trois fois (dont une fois en été avec la fenêtre ouverte).

Ils aiment qu'on leur parle, qu'on passe du temps avec eux, qu'on siffle (ça c'était l'enfer quand on sifflait, c'était à celui qui sifflait le plus longtemps et le plus fort).
Pour te faire une idée, quand on a déménagé, on les as pris 3 jours dans notre nouvel appartement, et de dehors, on les entendaient à 6 maisons plus loin. Même si y avait du double vitrage et du bruit ambiant.

Maintenant, j'ai peut être eu "pas de chance". parce que je ne pense pas que tous les inséparables soient comme ceux que j'ai eu.
Depuis, ils sont chez ma grand mère, beaucoup plus calmes.
Je vais te poster des photos :) je crois que j'en ai encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ouais quand même LOL bon b je pense que c'est foutu pour des inséparables car avec des enfants si même la nuit sa hurle mdr sa risque de les réveiller j'ai bien fait de demander des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...