Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien011

femelle black face ?

Messages recommandés

Je viens de trouver une femelle magnifique elle a le torse gris comme la tête juste le dessous du ventre est crème pourrait elle être une black face
J'ai pas d'appareil photo sinon j'en aurai pris une

Le fait qu'elle a le lore gris nous indique que c'est une blackface mais le fait de nous parler de ventre ocre nous indique qu'elle ne l'est pas.
Les femelles blackfaces ont le ventre également gris, alors est ce une mauvaise femelle blackface ? (par rapport au standard demandé).
Difficile de le dire sans photo.

Sans doute une mauvaise black face comme tu as dit car les gris est plus claire à la fin vers les patte que le gris du cou après je ne connais pas cette mutation mais même si c'est une mauvaise black face pourrait je faire des beaux black face avec?

Coucou :)
On voit pas trop, enfin moi avec les couleurs je vois pas trop.
Est ce que tu as d'autres femelles  grises classiques ?
Si oui ça pourrait être plus facile pour nous de comparer ta femelle mystère avec une classique, même si la photo est de mauvaise qualité on verra bien la différence.

Ici sur ta dernière photo j'ai plus l'impression qu'elle a le ventre bien blanc que gris.
Pour moi, là comme ça avec ta dernière photo je penserais plus à une grise dos pâle avec trop de mélanine qui expliquerait l'absence de blanc près du bec. (si je me trompe Philippe n'hésitez pas à corriger !!! :) C'est vous le maître des BF)

Oui là on voit beaucoup mieux, effectivement ça devait être le flash.

Elle a le ventre plus gris ça c'est certain.
Maintenant tu dis qu'elle l'a pas gris jusqu'au bout, et qu'elle a du jaune vers la queue c'est ça ?

Avec les photos je pencherais effectivement pour une BF (black face) mais avec un raté comme elle est pas grise jusqu'au bout.
Mais attends que Philippe Brunet réponde, lui il saura te dire avec certitude :)

Oui c bien sa elle pas gris jusqu'au bout si c'est bien une bF c'est trop bien j'en ai chercher pendant 5 mois sans en trouver et la que je cherche pas j'en trouve une mais bon je vais attendre la réponse d autre personne

C'est bien une blackface grise en comparaison de la photo avec celle du milieu qui est grise.

Le lore est bien gris et la poitrine grise descend bien.

Bien sur que tu peux avoir de beaux gris blackface avec cette femelle, le tout est de lui trouver un mâle qui lui corresponde bien pour corriger les défauts.

Ok un mâle jn sa lui irai ou pas car jai vu qu'il ne fallait pas faire deux bFax ensemble et j'ai trouver deux beaux mâle jn

A la vue de l'oiseau celle ci a plus de 5 mois...

sans certitude il vaut mieux être prudent pour entamer une reproduction car la femelle doit avoir au minimum 12 mois, (9 mois en ce qui me concerne).

Ok oui je vais attendre pas envie de perdre une bf alors que j'ai u beaucoup de chance d'en trouver une

Oui attends avant de faire une repro.
Attends au moins 5 mois (comme philippe l'estime à 4-5 mois). Le mieux est d'attendre encore un peu plus longtemps mais bon, ça sera une bonne période (fin de l'été).
T'as bien bien le temps de lui trouver un mâle ;)

• Créer...