Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

coucou me revoilà les amis

Messages recommandés

coucou à tous les amis de nos ptites boules à plumes :) désolé si je ne suis plus passées vous voir mais la vie ne m'a pas épargnée ces dernier temps :( j'ai du subir une opération mais pour moi c'était pas le pire vous vous rappelez à un moment donné je vous avait parlé de mon chat mimine qui avait disparut mais que j'avais heureusement retrouvé he bien elle est morte de son cancer :( je l'ai accompagnée jusqu'à la fin elle s'est paisiblement endormie dans les bras car j'ai du la faire piquer pour l'apaiser puis alors que je m'en remettait à peine ca ma chienne caline qui m'a quitter :( là ca été encore pire car ca été soudain en partant travailler je l'ai embrasser puis elle a eu de grosses crises d'épilepsie et meme le véto n'a pas su la sauver j'ai meme pas su lui dire au revoir elle est morte en décmebre et meme maintenant je sais pas parler d'elle avec ma famille je m'en remet pas

volà donc la raison de ma grande absence :) ais je n'oublie pas ce super forum :)

grosses bises à tous

je suis vraiment désolé ça doit être pénible pour vous mais on y peut rien tôt au tard la mort finit toujours par nous séparer de nos amis mais au moins les souvenirs ne périssent jamais je suis sure que vous gardez ces précieux moments tout au fond de votre cœur et jusqu’à la fin de jours 

bon courage pour la suite  et RE bienvenu

• Créer...