Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM09

PRESENTATION

Messages recommandés

nom: JM
♂ ♀ : HOMME
prénom ou pseudo*: JEAN
combien de mandarins possédez-vous*: 1
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux* 10 ANS
possédez-vous d'autres exotiques*: PERRUCHES ONDULEES
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: NON PAS VRAIMENT
quelle mutation élevez-vous*: UN BLANC

votre présentation personelle: passionné par les oiseaux depuis ma tendre enfance, je possede entre autres des canaris et des perruches ondulées.

Bonjour et bienvenue :)
Un mandarin blanc waw c'est "rare" ! C'est pas un masqué ? (c'est plus courant les masqués, et les gens confondent souvent).

Etoui comme Victor l'a dit, il lui faudrait un compagnon/compagne (faut que tu sois sur de son sexe avant pour pas te retrouver avec deux oiseaux du même sexe et pour éviter les disputes).

Si tu veux tu nous postes uns photo, on te dira su c'est un mâle ou une femelle ;)

C' est un mâle il chante et à le bec rouge très foncé, malheureusement il n y avait que quatres mâles blancs avec le vendeur. Là il est pour l instant avec mes canaris, je vais essayer de voir avec le vendeur pour qu il me trouve une femelle blanche, j aimerai avoir que des blancs.

Donc oui c'est un blanc  , sinon pour trouver une femelle tu peut chercher sur des site internet tel que leboncoin pour trouver une femelle blanche  !
 ATTENTION : si tu acheter une femelle blanche , il faut qu'elle n'est pas de larme , il faut quelle soit totalement blanche ! :)

bonne chance !! trefle

• Créer...