Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

Photo de quelque un de mes mandarin

Messages recommandés

voici les photos des jeunes : 
Pouvez vous m'aider sur la mutation de certains?
 1 :

2:

3 ( il n'a pas de point blanc sur les plume orange  comme son pere ) :

4 :

5:

6 :

Bonus :

Voila !!

Merci et a bientot happy

Moi je dirais tous gris classiques, sauf la photo 6.
Pour la 6 j'aurais du brun classique, mais elle a pas de larme la demoiselle, donc je sais pas.
La mutation qui explique l'absence de larme c'est "isabelle", mais là ta femelle est beaucoup trop foncee pour être isabelle.
Peut-être qu'elle a pas fini sa mue ?
Je sais pas je trouve ça bizarre qu'elle aie pas de larme :)
le papa qui est en dessous de la 6, il est pas mal brun aussi, certainement porteur.

Je suis du même avis que Nemo par contre la photo 4 on voit que ton piou a des larmes bien épaisse après sont plumage est classique faut attendre qu'ils aient bien finis leurs plumages.
Je pense que pour la photo 6 il faut effectivement attendre la fin de la mue moi qui possède une brune avec des larmes plutôt normale je dirais que ta femelle pourrait être porteuse d'isabelle, à confirmer plus tard.

+.

On dirait qu'elle a des larmes mais pas assez prononcés.
Attendons l'avis de Nemo . Moi je remarque vers la gauche de la photo une sorte de larme pas assez prononcée pour l'instant.

+.

Et par hazard vue que sa mere est toute blanche ( sans larme )  et que son pere na  pas non plus de larme aurait-ils put transmettre leurs absence de larme ?

photo de la mere :

Ah sa mère est blanche ? Peut-tu nous envoyer une photo de sa mère , moi je pensais que sa mère était grise classique.

+.

Ah je l'avais vraiment pas vu, sa ne me l'avais pas afficher excuse moi ^^.
Alors et le père il est de quel mutation ?

+.

oh lala vous l'avez pas remarque ou quoi ? même dans ton avatar ton mâle père est spécial; il a beaucoup d'orange sur la joue qui bave au dessus des yeux et la barre de poitrine je dirais qu'elle contient de l'orange aussi effectivement dans la première photo on le voit elle est orange , et l'un des jeune je dis qu'il est black face et la fille est brune po, pn ou  /popn peut être bf  .
donc le mâle est brun (d’où la fille brune) po, /pn car les zébrures ne sont pas aussi prononces et ta femelle blanche n’est pas seulement blanche mais / d'autres mut
pour le BF soit ça vient de la femelle blanche ou du mâle mais il a la zone bf blanche peut être du au facteur orange de la poitrine

• Créer...