Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

parc animalier

Messages recommandés

petite promenade de la journée au parc à coté de chez moi
ou j'ai vu ce joli mandarin

Cela serait sympa de dire ou est ce parc , moi,je suis de béthune , le nord se n'est pas bien grand  trefle  trefle  trefle  

Ce parc se situe à hasnon a côté de st Amand les eaux .il n'est pas grand mais agréable avec des jeux pour les petits.

cocole Superbes tes photos chekpoint , un grande merci pour le partage .

La chance , moi , près de chez moi il n'y a pas de parc comme sa !!
Si je veux en voir il faut que j'aille dans une animalerie mais c'est pas chouette de  voir vingt mandarins  dans une petite cage !  

( je vais parfois dans cette animalerie , pour acheter les plus faibles , ceux qui sont tous déplumées pour les sauvées )

En effet en animalerie c'est pas top , ça fait mal au coeur de voir toute ces petites bêtes entassés. si tu achète a chaque fois ceux qui sont triste , tu finira par avoir un parc chez toi ;)

Même avis que les autres , moi aussi il y en a une un peu loin de chez moi par contre la reproduction en commune c'est pas top pour les oiseaux c'est stressant faut protéger au maximum sont territoire, ...

+.

Oui j'ai fait la remarque au gars du parc en plus il mélange becs droits et becs crochus . Mais ils ont comme projet une grande volière planté :)

Oui, c'est bien de les avoirs mis au courant , pour la grande volière c'est un bon projet plus c'est grand mieux c'est .

+.

• Créer...