Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxxyyy

Aile bizarre

Messages recommandés

Il faut de la patience, moi aussi au début s'était comme ça maintenant ils se battent (gentiment) pour manger dans ma main et viennent mais rarement dessus. Un conseille, tu peux leurs parler, et les voir régulièrement à un moment ils s'approcheront de toi, attention à ne pas faire de geste brusque.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! 
Bon j'ai des nouvelles de la petite à l'aile bizarre, elle est un peu bizarre ces temps ci,
au fait tous les matins depuis 2 jours à la même heure elle ne peut plus parler au fait elle ouvre le bec mais sans parler comme si elle avait mal. Elle tremble et ses ailes se déploient légèrement puis se reploient. Elle est hyper stressée et son ventre est rentré vers l'intérieur, et son popotin est tombant. Après quelques heures plus tard elle va mieux elle arrive à parler mais elle est toujours aussi "lourde", a moins d'habileté à se déplacer sur les perchoirs etc. 
Je me demande ce qui lui arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brechet saillant peut-être...

Je vais te passer un lien sur ça attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t1972-la-megabacteriose-ou-proventriculite

Là tu as des conseils pour soigner ça, si c'est ça. (si non le fait pas).
Enfin tu auras facile de voir si oui ou non c'est ça ^^ c'est assez visible.



Ou alors elle a chaud, il a fait plus chaud ces derniers jours.
Les oiseaux ouvrent leur bec quand ils ont peur, ou pour provoquer (un autre oiseau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, en effet elle a de la diarhée... et elle se pose souvent en boule sur un perchoir tout en haut... je vais voir pour lui faire une cure de vinaigre mais pour ça il faut d'abord que je trouve un bon vinaigre de cidre de pomme, je sais pas si j'ai le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...