Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours60210

inscription au cde

Messages recommandés

Bonjour,
je viens d'adhérer au cde
des personne éleveur a la ffo ou uof me dise très clairement " c de la m...e  vif rouge 
j'ai commandé aussi au cde des bagues fermer pour mes mandarin en diamètre 2,7 comme il est précisé sur leur site, alors que partout il marque des diamètres 2,5  scratch

bonjour, pour les bagues 2.7 pour les gros mandarins c'est indispensable pour les petits mandarins 2.5 c'est bien 

pour ce qui est du CDE et autres instances ornithologiques  tout dépend ce que tu cherches .... 

mais je vois pas en quoi se serait de la m....

donc les bagues n'irons pas sur mes oiseaux
pour les club ce que je recherche c que mes oiseaux est une identification pour pouvoir faire des bourses

pour les baqgues ça devrait aller je bague mes bec d'argent en 2.5 alors qu'il est préconisé du 2.2

pour bourse cde très bien tu ne payes que 5 euros par an ....

Il y a quand même certaines mutations, comme les BF qui prennent de l'embonpoint et le 2,7 c'est bien.

Perso, je préfère que la bague flotte un peu plutôt que de serrer et de se trouver contraint de la couper comme ça m'est arrivé.

Pour le choix CDE ou FFO, chacun est en droit d'avoir son choix ................ C'est un peu comme ceux qui préfèrent le PSG à l'OM .................

pas faux alain  haha 
aki oui c'est vraiment pas cher et sa permet d'avoir une identification éleveur et pour l'oiseaux

et la plupart des concours sont ouverts à toutes les entités ..... pour info nous payons 15 euros à l'uof plus 31 euros par club pour aucuns avantages suplémentaires....

• Créer...