Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

CATASTROPHE mal de ponte sur jeune femelle!

Messages recommandés

Salut,

Je crée ce sujet pour vous donner quelques nouvelles qui me mettent un peu de mauvaise humeur et le morale bas.
Tout à l'heure en rentrant chez moi je retrouve dans la cage des petits la femelle par terre avec tous les symptômes du mal de ponte, je la traite en lui mettant de l'huile autour du cloaque. Autre problème elle n'a que 11 mois.

Niveau reproduction le mâle devant mes yeux a recouvert les oeufs et c'est assis couvée dessus, j'était vert ! Je l'ai enlever 5 min après la femelle c'est remise à couvée tous ce passe bien.

+.

Quelle galère !! Ça va si ta femelle va mieux :) c'était vraiment un mal de ponte ? Surveille bien l'évolution

Hélas non elle est en boule, les plumes autour du cloaque arrachées dans une petite partie j'attend de voir la suite, côté positif elle ce nourrit bien mais par petite 'bouchée'.

+.

J'ai oublier de mentionner quel a pondu son œuf vers 10h30 du matin et qu'elle va mieux.

+.

J'avais envoyer le message Mâle déplumé dans un sale état ici mais il n'avais pas été envoyer mais tous est régler.

+.

C'est normal, rien à voir avec ton sujet de départ ton mâle déplumé.
Autant refaire un topic spécial pour ^^ j'ai divisé le sujet.
Je te l'ai noté en réponse à ton message ;)

• Créer...