Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

mon autre passion

Messages recommandés

une autre passion qui me prend beaucoup de temps !! en plus je suis sur un projet sur un 2eme aqua

Géniale ! J'en avais un mais le problème c'est que je n'avais pas assez de temps du coup j'ai arrêter.
Et sinon tu élève quel types de poissons ? Combattants, Rouge?...

+.

Merci pour l'instant je n'ai plus grand chose quelques néons ,corydoras et en repro killies bleue eyes , j'avais aussi des néons roses et ancitrus gold en repro mais j'ai arrêté ces espèces .Mon projet que du micro poisson ( microrasbora galaxy) .j'ai aussi une bonne centaine de crevettes sp green et red cherry

Voilà mon 2eme aqua ! Bon pas encore fini et il manque du vivant pour l'instant mais c'est un bon debut :)

Il est déjà trèèèès beau :)
Tu vas mettre quoi comme poissons dedans ?

Merci :). Pour l'instant il y a les néons et les corys de mon autre aqua qui va accueillir des microrasboras .j'essaye de rester sur un biotope amazonien mais je ne sais pas encore quels poissons je vais mettre !

:) Très bel aquarium !

Attention au courant d'eau, ne pas mettre la pompe trop fort si non ton betta va s'essoufler et vivra moins longtemps.

En tout cas tu l'as bien planté ! il devient très joli bravo :)

Oui oui je sais pour le betta . Le courant n'est pas fort débit 440l/h pompe + décante .je peux pas descendre en-dessous. Mais c'est provisoire son aqua est en cyclage.

En tout cas ça rend très bien avec un betta dans un grand litrage bien planté :)
C'est super beau

Si j'avais l'occasion de me faire un aquarium il sera comme ça :)
(avec un peu plus de poissons)

• Créer...