Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy10

Tapis de sable ?

Messages recommandés

Bonjours j'aimerai savoir est ce que l'on peut utilisé un tapis de sable notamment pour mes mandarins. Car j'ai acheté du sable gris ( spécial pour les oiseaux) mais j'en est partout par terre, quand je marche j'ai l'impression d'être à la mer   laung  Merci d'avance.

ben si j'ai bien compris tu as un grande voliere si tu y marche dedans !
alors a ta place , je ferait un petit passage avec des galets pour que tu marche sans avoir du sable de partout , et en + sa fait jolie !

Non il dans une cage mais quand il vole il mette du sable partout mon salon en est plein par terre, est ce que je peut le remplacer par un tapis de sable ??

je ne connait pas les tapis de sable mais sinon j'ai une petite solution pour éviter qu'il ni en a dans tout le salon  tu peut utiliser un film de protection ( qu'on peut trouver en cuisine )  tu le met en bas de la cage  ( contre les barreaux ) et tu le change toute les 2 semaines image :

Elle est comment ta cage ? Y a pas un rebord qui empèche le débordement ?

Ou alors tu as pris le mauvais sable ? Parce qu'avec les miens j'ai jamais eu de sable partout, trop lourd.
Ou t'en as mis trop...

Non le tapis de sable c'est pas bon, c'est comme les perchoirs sâlés, ça fait mal aux pattes et ça peut les abîmer.
Et puis le but du sable, c'est aussi qu'ils y picorent, ce qui ne serait pas possible avec un tapis sablé.

Envois nous une photo qu'on voit où se situe le problème.

Voilà le sable que j'ai, et bien non sa déborde pas du tous j'en est mis très peu, mais je sais c'est peut être quand il s'envole je sais pas du tous c'est du a quoi. J'en est même entre les doigt de pieds alors j'avoue que c'est pas trop agréable loool .

Voici la cage :  

excusez moi je refais mon poste car on ne voit pas les images sur le premier ( encore désolé).

" />
Voilà le sable que j'ai, et bien non sa déborde pas du tous j'en est mis très peu, mais je sais c'est peut être quand il s'envole je sais pas du tous c'est du a quoi. J'en est même entre les doigt de pieds alors j'avoue que c'est pas trop agréable loool .

Voici la cage :

" />

C'est a peut prés combien niveaux prix ? celui que j'ai c'est pas du bon ? car c'est le vendeur qui me la mis avec la cage

ben c'est pas forcement qui soit bon mais plutot qu'il soit trop léger je pense , niveau prix je pense qu'il y a une petite difference avec le tien

Oui le sable me semble aussi "trop fin".
Dans les animaleries on trouve du sable pour fond de cage, dans des sachets bien lourds ^^ de 5 ou 10 kg.

En attendant utilise le tient, il est pas mauvais, mais légé donc tu peux mettre une couche de film alimentaire comme Victor t'a dis plus haut, c'est une très bonne idée et ça fonctionne bien :)

Ta cage est assez petite, tu sauras pas rajouter de couples dedans. ;) Mais très beau design et très belle couleur (c'est ma couleur préférée haha).
Pour le perchoirs en bois naturel c'est mieux ;)

-Moi j'utilise Zolux aussi mais je change souvent je teste de tous.

.Si tu n'en trouve pas en Animalerie tu peux en acheter sur le net.

.Sur RueDuComm/e/r/c/e, tu peux trouver plusieurs sachet qui monte à 4€ les 5 Kg.

+.

Même avis j'ai commencé avec un sable fin que j'ai vite changer par un plus gros et plus de problème

• Créer...