Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo2607

Les mandarins, mais pas que !

Messages recommandés

Voici ma petite famille :) 

Mes 2 chats, Sweet (la marron et noire rayée) et Vagabond (le noir et blanc), ma lapine, Yuna et ma jument, Intrépide :)





 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Victorperrier :)

Comme je suis nouvelle, je découvre les posts et complète comme ça c'est plus simple de faire connaissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nous avions un couple mais nous avons été cambriolés... Ils nous ont pris nos oiseaux... :(
J'avais une blanche et un brun qui avaient fait 2 bébés... Ils étaient super beaux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont très beaux :) !

C'est quand même fou d'en venir à voler des oiseaux lors d'un cambriolage... Je sais pas... Y a d'autres trucs à prendre surement moins encombrants...
Quand vous avez déclaré le cambriolage, les enquêteurs ont pas été surpris ? :)
Ca doit pas être tous fréquent ce genre de vols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois que les gendarmes voyaient ça... Ils n'ont pas compris beaucoup plus que nous. Ils nous ont dit qu'ils les avaient pris pour les garder pour eux. J'ai quand même suivi les annonces dans l'espoir de les retrouver mais rien ... 

Par contre j'ai récupéré des photos que mes parents me prenaient tant que je n'étais pas à la maison alors je vous présente Clochette (la blanche) et Le Mâle, les 2 oiseaux de mes parents. Dans le nid, se trouvaient Arya (la plus claire) et Caramel (les miens, tellement attendus)... Ils devaient sortir fin juin... Donc on se demande souvent comment ils sont maintenant, s'ils sont bien entretenus et nourris (la pâtée n'a pas été emportée et nous avons retrouvé uniquement leur biberon)... 
C'est fou comme on peut s'y attacher et à quel point ils nous manquent...  vif rouge  pleurs 

Donc on recherche.. Dans l'idéal, on aimerait les mêmes mais c'est difficile, surtout pour le mâle (d'ailleurs, si quelqu'un peut nous préciser comment s'appelle sa couleur)... alors n'hésitez pas à me dire si vous connaissez des personnes qui en ont.. Ou alors un comme votre photo de profil Nemo, il est magnifique !

Je vous laisse apprécier, nous on les trouvait magnifiques et on ne les oubliera jamais... ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos avaient été prises à leur arrivée. Pas peureux pour un sou, ils sortaient et chantaient tout le temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on les a eu avant le weekend de Pâques et ils ont pondu plus tard quand on a mis les accessoires pour le nid. Là, les bébés devaient sortir fin juin selon nos calculs donc ils avaient pondu début juin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...